begin process at 2012 05 27 22:55:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

tres urgent au sujet des popup..!!merci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tres urgent au sujet des popup..!!merci

lundi 18 juillet 2005 à 00:03:43 | tres urgent au sujet des popup..!!merci

benfournet

Voila jaurai bien aimé me servir de dreamweaver pour tout ca malheureusement je le telecharge(meme sur le site officiel) et ca me dit au moment de la decompression que le fichier est corrompu...donc bon je vai utiliser tant pis une autre methode comme la publication via flash....jai donc une pagedegarde.swf et pagedegarde.html....et jaimerais que quand je clic sur le bouton entrer il yait un popup avec le reste du site(qui commence par une intro..animation.swf)...donc voila normalement jai deja mis un site en ligne mais cetait pas du flash..et jaimerais savoir exactement le code quil faut mettre...sur le bouton primo..et sur la pagedegarde.html......pour que il yai un popup dune taille de 900 par 700 qui souvre....
voila merci...au fait jai cree des liens dan mon swf pour que le navigateur puisse telecharger directement des fichiers(.mov et .pdf)quelle est la meilleure commande pour ca et commen lutiliser..merci..(on mavai parle de fscommand(exec,"tonfichier.pdf")nmais en tout cas hors ligne ca marche pas.)...voila  sauvez moi merci
lundi 18 juillet 2005 à 00:41:33 | Re : tres urgent au sujet des popup..!!merci

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Sujet déjà maintes fois traité et maintes fois répondu .. est-ce utile d'y répondre encore une fois ou te donnerais-tu la peine de faire des recherches sur le forum avec le mot "popup" ?

Peg'

Cette discussion est classée dans : site, swf, jai, popup, pagedegarde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[AS2] Création d'une galerie pour lire des animations de fichier swf. [ par Xenark ] Bonjour, Après 1 an de recherche pour débugger une page de mon site, je vais repartir à zero. Je vais copier mon code étape par étape d'avancement charger un un swf dans un autre [ par tripl ] salut à toute la communauté . voilà j'ai un souci et meme plusieur . et s'il ia quelqu'un qui puisse m'aidé je lui en serai très reconnaissant et bie faire un lien html vers un swf ? [ par edji ] Bonjour, J'ai réalisé mon site en flash avec le GaiaFramework. (pour éviter de coder à la base, je connais les quelques fonctions de bases qui me per probleme chargement d'un swf exterme dans clip swf parent [ par moutonfache ] Salut a tous, rien que du trés banal et bien non. Voilà la raison de ma question: j'ai un site perso en flash que je suis en train de faire évoluer communication entre swf charger par loadmovie [ par jobe06 ] Bonjour, je suis entrain de faire un site internet en flash, sur mon swf princupale japel plusieur swf par loadmovie (jusquici tout va bien)... mon pr probleme sur site en flash CS3 lors du crlt enter ou publication [ par warburg ] [code=autre][/code] Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon fla. Il faudrait d'abord aller récupérer le zip à l'adresse suivante si cela vous est p texte externe AS3 et importer un swf dans un autre [ par TYler_Grievous ] Bonjour à tous! Depuis longtemps je consulte ce site et j'arrive à m'en sortir sans poser de question grâce aux réponses déjà présente, mais là je ram preloader un site full flash [ par guyom008 ] bonjour à tous, Je suis débutant en Flash CS3 et j'aimerai avoir des conseils pour préaloader un site full flash en une seul fois. Je m'explique, j Dysfonctionnement HTML + SWF + XML [ par agreph2009 ] Bonjour, j'espére que je suis dans le bon forum..! je suis entrain d'intégrer des albums photo en flash sur mon site. Mais j'ai un problème d'intégrat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales