begin process at 2012 05 27 22:55:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

TRES URGENT !!! pour Pros !!! IMAGE/CURSEUR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TRES URGENT !!! pour Pros !!! IMAGE/CURSEUR

jeudi 20 janvier 2005 à 10:21:06 | TRES URGENT !!! pour Pros !!! IMAGE/CURSEUR

zmia

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir grace a la sourie déformer une image dans le sens ou comme tout le monde connait cette exemple sur le net la fameuse fille qui bouge ses seins lorsque l'on passe par dessus avec la sourie, je voudrais connaitre cette méthode, c'est tres urgent c pour l associé a une application professionnel au travail, je vous remercie d'avance !

Le dévellopement n'est pas mort, au contraire il évolu....
jeudi 20 janvier 2005 à 11:16:17 | Re : TRES URGENT !!! pour Pros !!! IMAGE/CURSEUR

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben pas si connue que ça, car moi je ne la connais pas .. t'aurais pas une adresse où voir ce fameux effet ?
jeudi 20 janvier 2005 à 11:23:29 | Re : TRES URGENT !!! pour Pros !!! IMAGE/CURSEUR

John_Doe_88

Ben par exemple il faut que tu fasse un clip pour les eins avec sur la premiere frame l'image des nibars statiques avec un stop(), et sur les frames suivantes tu les fait bouger.
Sur le scenario principal tu mets ce code

this.onMouseMove = function() {   //invoqué lorsque la souris est deplacée
    if (les_nibars.hitTest(_root._xmouse, _root._ymouse) {  //si le curseur passe sur les nibars
          les_nibars.gotoAndPlay(2);
    }
}
jeudi 20 janvier 2005 à 11:24:56 | Re : TRES URGENT !!! pour Pros !!! IMAGE/CURSEUR

zmia

[ Lien ]
Puis une fois sur la page tu clique sur malaxage !

regarde et dit moi ce que t'en pense !

jeudi 20 janvier 2005 à 11:29:17 | Re : TRES URGENT !!! pour Pros !!! IMAGE/CURSEUR

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Lol .. ton animation, c'est une vilaine vidéo contrôlée par la souris .. je peux même te dire que les gars ont fait ça à l'arrache en alignant des boutons qui envoient vers une certaine étape de l'animation .. alors qu'ils auraient pu faire ça avec un script et _xmouse ... c'est vraiment n'imp' !

Peg'
jeudi 20 janvier 2005 à 11:41:52 | Re : TRES URGENT !!! pour Pros !!! IMAGE/CURSEUR

zmia

Merci pour ses infos je vais arriver a me débrouiller mantenant, j vais aussi me pencher vers le ROLLOVER...

Cimer les gars !

Cette discussion est classée dans : urgent, image, curseur, sourie, pros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création dynamique de movieClip (MEGA URGENT SVP) [ par juju2chaussette ] Salut à tous,voilà plusieurs jours que je bloque sur un problème (que j'éspère certains d'entre vous ont déjà rencontré et résolu)!!Je pars d'un fichi grave problème pour recuperer une variable [ par jerrrrrry ] j'ai le plus grand mal à recuper une variable :j'ai deux calques:°)le premier contient un curseur°)le second (actions)contient les fonctions permettan urgent !!!! déroulement de photos [ par furiouskiller ] saluj'ai mon animation qui contient 14 images quand on clique sur n'importe quelle image elle s'ouvre dasn 1 emplacement ( sort de gallery) et  j'ai 2 startdrag + hittest [ par Seraphino ] désolé si cela a déjà été demandé mais j'aurai voulu savoir quel est le code à mettre pour l'anim suivante :j'ai deux calque 1 avec une cible (donc le Déplacement clip-curseur [ par Orange73 ] Bonjour,Je voudrait savoir comment faire pour qu'un clip suivent le curseur. Je m'explique.Par exemple j'ai une image. Dès que je passe dessus je voud image Suivit curseur + repostion [ par Stradiu ] Bonjours,voila je suis désolé de vous dérenger (je vois qu'il y a déja beaucoups de sujet)mais j'aurai besoin d'aide pour mon annim:je voudrait que l' Image remplaçant le curseur en dessous d'un clip, comment inverser ? [ par ombresse ] Bonjour, J'ai mis une image a mon curseur, mais le pb tout bête c'est qu'elle passe en dessous des clips, comment faire pour inverser ? Merci d'a Slide d'un masque sur une image, placement du curseur. [ par neopulse ] Bonjour, décidément je suis pas doué ! Burnside m'a gentillement donné cet exemple  :<a href="http://flash.art-line.be Simple Curseur [ par MangueCarotte ] Bonjour, Je souhaiterais faire apparaitre une loupe quand le curseur survole une miniature de l'image.Jusqu'ici tout fonctionne bien mais le probl fil brillant qui suit le contour d'une image [ par simon86 ] bonjour,j'ai vu un site sur lequel on voi un ordinateur portable en image et dincou ya un petit fil blanc qui fait le contour de lordinateur cest tres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales