begin process at 2012 05 27 22:55:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

cé tres simple et ca marche pas, pourkoi???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cé tres simple et ca marche pas, pourkoi???

samedi 29 août 2009 à 02:53:19 | cé tres simple et ca marche pas, pourkoi???

pixin_studio

aidez moi svp...Tapez le texte de l'url ici.

test.Onload = function()
{_root.test.stop();
}
test.onEnterFrame = function() {
//for (var i:numeric)
_root.test._alpha = 10;
//this.stop();
};

tt.onEnterFrame = function ()

{if ( _root.test._alpha == 5 )
{
_root.test.play();
}
}

samedi 29 août 2009 à 03:10:46 | Re : cé tres simple et ca marche pas, pourkoi???

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonsoir,

Pourrais-tu nous expliquer le problème, car là juste avec le code on ne peut pas deviner ce que tu veux réellement faire ...

Peg'

samedi 29 août 2009 à 10:43:08 | Re : cé tres simple et ca marche pas, pourkoi???

pixin_studio

et ben chui nouveau et j'essaye d'apprendre flash, alors je fais un test sur la prog en flash, pour le clip test son alpha et a 10 et il contient déjà une animation, donc si je fais un test le clip test devrais pas marcher, alors qu'ici ca fonctionne et cé bizarre (==5) ..avais vous une explication?? merci d'avance..

Cette discussion est classée dans : function, test, url, root,

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadMovie et evenements ca marche comment ? [ par shivan ] salut !j'ai une fonction qui crée dynamiquement des clips, et qui met une image précise dans ce clip. enfin le clip redéfinie les evenements onMouseDo DuplicateMovieClip après LoadMovie [ par djagger ] N'cha ! Voici mon problème ! Je charge un swf externe dans mon anim : //On se trouve dans le clip _root.aaa this.createEmptyMovieClip("test",1); test. Liens dynamiques [ par Paul974 ] Bonjour,Récupérant un ensemble de données à partir d'une base MySql (intiulés et url), je voudrais, créer une page listant ces intitulés et créant des a l'aide pour lancer la 1er image [ par nanostre ] voilà le code et comme étant un noob en flash je me demandait comment faire pour que le swf charge automatiquement la 1er image du xml. merci d'avance Problème de définition d'une variable...enfin, je crois! [ par Gizmil ] Salut,Je débute en action-script donc j'ai repiqué le code d'un lecteur mp3. Le problème est que j'essaye de modifier certaines données du code pourl' lecture inversée [ par webfaze ] Bonjour tout le monde ! Je suis sur un site, sur lequel je'utilise un script pour faire revenir en arrière la rubrique qui apparait et ainsi de suite ****ope de condition multiple sur duplicate [ par bartoun ] salut a tous,ci dessous mon code-prise de tronche pour essayer de répéter une action (duplicateMovieClip) sur 3 frame du scénario _root, si tu vois ce probleme duplicatemovieclip + dessiner [ par giloumx ] Bonjour, j'ai bricolé un code pour dessiner dans un clip appelé "ledessin"placé au niveau 0.ca fonctionne tres bien mais j'aimerai y ajouter une fonct pb MovieClipLoader [ par jotrash ] bonjour a tous et merci de lire ma question: alors voila j'utilise dans mon flash le composant loadmovie de cette maniere : function clickMe(id) { v Affichage du preload des sons d'une anim ??? [ par proffy ] Bon voila, mon intro marche toujours pas, mais maintenant je sais pkoi !!!le probleme est ke c pas l'anim (le preloader) ki charge les sons mais inter

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales