begin process at 2012 05 27 22:55:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

tremblement d'un objet sur flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tremblement d'un objet sur flash

mardi 23 septembre 2003 à 16:23:19 | tremblement d'un objet sur flash

alirec

Bonjour,

Je voudrais faire trembler l'ensemble d'une fenetre lorsqu'un objet tombe du haut vers le bas.
Merci.
mardi 23 septembre 2003 à 17:09:21 | Re : tremblement d'un objet sur flash

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

ca, c'est une fonction javascript, que tu activeras dans flash grace à ca:
getURL("javascript:lafonctionJS();","_self");

Il n'y a pas longtemps, un message similaire à été posté(cette question revient tres souvent), tu y trouveras la fonction complete...

@+ Tom

Cette discussion est classée dans : objet, flash, tremblement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash - Les objets et leur accés. [ par Aki75 ] L'objet TextField supporte des liens HTML, cependant je n'ai pas trouvé le moyen d'effectuer la même fonctionnalité que les ancres pour cette objet, e flash et performance [ par _vaga_ ] Salut à tousje recherche des idées pour améliorer des performances sur un jeu avec un scrollinglà pour le moment c'est tout bête :- les objets sont gé Transparence d'objet Flash sous Netscape [ par mickski ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire pour rendre une anim flash transparente sous Netscape < v7.0. J'ai un flash qui est bien transparent s problème sur du FLASH [ par jahnow ] bonjour,je cherche une personne qui pourrait m'aider, je ne connais pas du tout la programmation flash et je developpe en html. J'ai utilisé un objet Creer un tableau d'objet image sous Flash [ par OminiuS ] Etant un novice sur la programation sous AS, (je connais plutot le java ^^) j'ai creer grace a vos tutos un diaporama qui charge des images sur le web Inserer objet dans un menu en flash [ par Dybo ] Salut a vous, voila j'ai un petit soucis, je suis newbi en Flash/AS. je n'arrive pas a mettre mes appz tel que lecteur mp3, diporama..... et autres Inserer objet dans un menu en flash [ par Dybo ] Salut a vous, voila j'ai un petit soucis, je suis newbi en Flash/AS. je n'arrive pas a mettre mes appz tel Comment changer l'apparence d'une combobox? (objet flash) [ par masterpingouin ] Voilà je cherche à changer l'aspect initiale de ma combobox en changeant la forme et la couleur de la flêche de défiliment à droite, mais commenr fair Prblm : Objet Flash avec 5 boutons qui commanderait des frames ou des calques dans dreamweaver [ par nicolaxxx ] BonjourJe suis débutant dans la création de sites web :Voici mon problèmeDans mon futur site (édité avec Dreamweaver) :Il y a un objet flash (une en-t Flash en Developpement Objet [ par bokc ] Bonjour,Je suis à la recherche de lien vers le developpement Objet avec Flach MX/8. Si quelqu'un a ca dans son bookmark je vous en remerci.BokC

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales