begin process at 2012 05 27 22:55:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Tree

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tree

mercredi 26 juillet 2006 à 16:04:46 | Tree

kyle_of_klan

Bonjour,

Je suis occupé a faire un arbre depuis quelques jours, grace a votre site, j'ai tout appris je ne connaissait rien a Flash il y a une semaine. J'en viens a la demande d'aide..

Il m'est impossible de pouvoir mettre une icone , que ce soit a un noeud ou une branche :
J'ai essayé :
Aprés avoir importé un jpg dans la bibliothèque, fais liaison, coché 'Exporter pour ActionScript', mis un nom d'identifiant, puis cliqué ok. j'ai mis a la suite de mes' mytree.setstyle' mytree.setIcon (mytree.getTreeNodeAt(1), "identifiant_icone'").
et ca ne marche pas.
J'ai aussi essayé mytree.setstyle ("folderClosedIcon", "identifiant_icone") sans que mon icone s'affiche.

Pitié, aidez moi, je deviens fou...
mercredi 26 juillet 2006 à 16:49:27 | Re : Tree

caraffucciu

Modifie le template du tree, et remplace les icônes par défault de macromedia par les tiens... moi c'est comme ça que j'ai fais...

caraffucciu
jeudi 27 juillet 2006 à 08:57:23 | Re : Tree

kyle_of_klan

Merci pour la réponse, mais pourrais tu etre un peu plus précis, j'ai rien trouvé dans Template.
Avec ta méthode, puis donner des icones différents pour chaques feuilles ?
jeudi 27 juillet 2006 à 09:17:04 | Re : Tree

caraffucciu

Alors tu vas dans "program file", "macromedia", "fr", "configuration", "componentfla", tu prend par exemple "SampleTheme" puis dans la bibliothèque tu modifies les fichiers qui t'intéresses en les remplaçant par les tiens. ensuite il ne reste plus qu'à transférer les fichiers que tu as changé sur la scène de ton film ou se trouve ton tree...

caraffucciu
jeudi 27 juillet 2006 à 11:29:48 | Re : Tree

kyle_of_klan

Merci.

J'ai réussi a importer une image externe, je ne savais pas que l'image devais etre en 'Clip' et devais etre copieé (si image) depuis la scène.
J'ai donc réussi de mytree.setstyle ("folderClosedIcon", "identifiant_icone") ,
mais je n'arrive toujours pas a faire mytree.setIcon (mytree.getTreeNodeAt(1), "identifiant_icone'").
Peux ton donner une icone individuelle pour chaques feuilles ?

Merci
dimanche 30 juillet 2006 à 22:29:58 | Re : Tree

caraffucciu

Je pourrais pas t'aider là... mais si tu trouves fais nous le savoir... Ca pourrait toujours intéresser quelqu'un..
(Il y a quelque temps près de deux ans environ j'avais trouver un site justement ou il y avait un site qui vendait des tree très évolué dont un ou chaque brnache possédait un icon complétement différent, cependant j'ai pas réussi à remettre la main dessus.. regarde dans google..)

caraffucciu

Cette discussion est classée dans : icone, essayé, tree, identifiant, mytree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

composant tree et navigation [ par zine78 ] bonjour, je suis nouveau alors bonjour à tous !!voila mon pb: j'ai un menu fait avec le composant tree, dans le xml, il charge les swf , jusqu'ici tou Lien dans un fichier XML [ par chancelot ] Bonjour a vous flashkodeur,donc voila j'espere que vous pourrez m'aider sur un probleme que je n'arrive ni a trouvé la solution ni a pouvoir le faire [AS2] Ajouter un noeud à un TREE éxistant [ par Overkill06 ] Bonjour à tous,J'utilise actuellement le composant Tree d'AS2.Il est déjà créé et instancié grâce à un fichier XML.J'aimerai lors du click sur un noeu mac dock osx [ par ludo_4460 ] voila, j'ai trouvé ce code sur un site qui le proposait: http://jrgraphix.net/research/flash_dock.phpil est plutot sympa.j'ai cherché (je suis débutan Flash 8 composant Tree [ par mrgg ] Bonjour, J'ai un composant Tree relié à un xml.Je voudrai savoir si il est possible que lorsque l'application est executé.si le dossier dans le Tree p Composant Tree flash 8 [ par mrgg ] Bonjour,Quelqu'un connaitrai la ligne de code pour afficher les accents les chapeaux dans un composant Tree sous Flash8.Pour pas qu'il y est les carré Wiki tree avec XML [ par suburbanality ] Bonjour, je souhaiterais utiliser l'excellent Wiki tree avec recherche (http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=31701) mon pb c'est de pouvoir associé codage livre d'or php [ par frederic66 ] Bonjour à tous,j'ai créé un site en php avec base sql sur lequel j'aimerai avoir un livre d'or.j'ai essayé de le créer... la page pour inscrire le mes icone de chargement fixé [ par szambaux ] Bonjour dans l'application de météo que je suis en train de réaliser,je fais un send2_lv.sendAndLoad("chargement.php", result2_lv, "POST") ; ou charge formulairephp+flash [ par zurgly ] Bonjour a tous Je débute sur flash et php et j'ai essayé de faire un formulaire flash et un fichier php avec dreamweaver.J'aimerais savoir comment tes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales