begin process at 2012 05 27 22:55:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Travail sur lecteur flash as2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Travail sur lecteur flash as2

jeudi 6 août 2009 à 15:04:18 | Travail sur lecteur flash as2

Ryukun

Bonjour tout le monde, enfin plutot bonsoir!
Voilà, j'ai repris une source d'un lecteur mp3 donc pour web radio, tout fonctionne bien(bouton play,pause et stop, playliste xml ...) seulement j'aimerai savoir comment peut-on ajouter une fonction de volume reglable et de lecture enchainé(quand on clique sur une musique ou bien quand play est est pressé), je précise que le lecteur est codé en as2
voiçi la source que j'ai choisi à la base: http://www.flashkod.com/codes/LECTEUR-MP3-SITE-WEB-AVEC-LISTAGE-AUTO-REPERTOIRES_37819.aspx

Ps: j'ai concrêtement cherché mais rien de bien explicite ou alors en as3...

Merci par avance si une âme généreuse accepte de me porter main forte!

Cette discussion est classée dans : flash, source, lecteur, travail, as2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C'est quoi une source flash [ par benpro82 ] Voila tout est dans le sujet!!! C'est la premmeire fois que je viens sur ce site...Merci d'avance... Flash AS2.0 comment communiquer entre 2 classes [ par seed ] Bonjour,J'aimerais savoir comment est il possible de communiquer entre deux classes en AS2 je m'explique :j'ai une classe appelé classe1 qui contient un lecteur mp3 fulloption [ par prokondo ] Meilleurs voeux à tous.Voilà, je suis un bleu en flash et j'aimerai un conseil pour la création d'un lecteur mp3 ayant une playlist que l'on peut upda Cherche Source Chat Video (Flash si possible) [ par Sammuel ] Bonjour,J'aimerais installer un video chat (en flash si possible) sur mon site. Le probleme, c'est que je n'ai pas les compétences, ni le temps de scr importer un lecteur MP3 dans une animation Flash [ par antidotcore ] antidotcoreBonjour à tous. Je veux insérer un lecteur Mp3 créer sous Flash MX2004 dans un autre document flash. J'ai exporter mon lecteur en doc swf m importer un lecteur mp3 dans mon site flash [ par guiguitrucci ] Bonsoir,J'ai un petit souci, etant tres mais tres tres mauvais en programmation, je n'arrive pas a importer un swf dans mon animation flash, mon site problème pour flash [ par Aenogy ] Boujours à tous,Voilà je voudrais savoir comment on fait pour demander au lecteur flash de controler quel version du lecteur flash player possède le c aide pour lecteur flash [ par c0ke doudou ] j ai acheter un kit graphique sur le web et il ya un mp3 flash avec mais j ai des pb a le faire marcher il marche avec un fichier tracks.txt les instr lecteur cd flash [ par LOPESJOAO ] Bonjour,Je cherche un lecteur cd wav. Je trouve des lecteur MP3 mais en wav je n'arrive pas a trouver? Est-ce qu'il existe??MerciLOPES BRANDAO Joao Lecteur de MP3 situés sur le disque dur en flash [ par bcourrier ] Bonjour, j'ai un gros problème, je voudrait réaliser un lecteur de MP3 en flash mais qui n'aille pas chercher des mp3 sur un serveur mais sur le disqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales