begin process at 2010 02 10 04:48:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

transparence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transparence

mardi 14 octobre 2008 à 17:02:27 | transparence

le rochelais

Bonjour,
Comment confectionner une image genre lumière de spot sur un calque (n°50 par exemple) pour qu'elle soit transparente en  passant sur tous les calques inférieurs (n° 1 à 40 par exemple) .
Merci d'avance.
le rochelais

mardi 14 octobre 2008 à 17:10:31 | Re : transparence

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
avec un dégradé de couleur entre 100% alpha au centre et 0% alpha à l'extèrieur de ton dégradé radial.

Peg'
mardi 14 octobre 2008 à 18:06:40 | Re : transparence

le rochelais

Je suis débutant à ce niveau là !
Ce dégradé est à faire sur l'image avec Paint shop pro par exemple ou dans Flash dans les propriétés ?
le rochelais
mardi 14 octobre 2008 à 18:39:42 | Re : transparence

pegase31

c'est pas "débutant" à ce stade ... les dégradés sont expliqués dans le tutoriel de Flash.

Tu devrais connaitre les outils de dessins présents dans Flash avant même de savoir manipuler les calques.

Peg'
mardi 14 octobre 2008 à 18:53:52 | Re : transparence

le rochelais

O K, dur, dur cette réponse, mais entre temps, j'avais trouvé, c'est que je n l'avais pas transformé en symbole .
Merci quand même.
Amicalement,
le rochelais   
mardi 14 octobre 2008 à 19:16:15 | Re : transparence

pegase31

pas de quoi, mais n'oublies pas que les bases sont toujours importantes bien avant de faire quoique ce soit.

Même après 9 ans de Flash, je repasse régulièrement par la case "révision des bases" !

Peg'

Cette discussion est classée dans : exemple, transparence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transparence sous flash [ par creaman ] j'aurais voulu savoir si il etait possible de publierun swf en mettant un fond transparent ? caractère spéciaux [ par dragon ] Comment on peut afficher des caractère spéciaux "éèì .... " en loadant d'un .txt ???j'ai bien essayé /é , \é //é , .... ça marche pasvite aider moipou image/transparence [ par Simoya ] Bonjour, j'ai besoin d'importer une image avec de la trasparence dans Flash, mais ça ne fonctionne pas.... je crois que je m'y prends mal, tout si Transparence sous Netscape [ par Merlin83 ] Bonjour tout le monde. Je cherche l'info suivante : Comment faire pour avoir de la transparence sur une anim sous Netscape ? Pour I.E pas de probleme Transparence d'objet Flash sous Netscape [ par mickski ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire pour rendre une anim flash transparente sous Netscape < v7.0. J'ai un flash qui est bien transparent s transparence de bouton "texte" sur flash MX [ par montana ] Salut,je suis a la recherche de scripts pour gérer la transparence de boutons. L'activation de l'apparition des boutons devrait se faire en roll over Cherche exemple liste table bdd [ par badyline ] Bonjour à tousJe n'ai pas trouvé sur ce site un exemple (script) simple et efficace qui liste une table et l'affiche, en utilisant le flash, php et my deplacer un texte sur un scene en transparence [ par rantan ] rantsalutJ'ai reussi a faire un texte de saisi et avec la fonction drag a le deplacer mais le probleme qui se pose maintenant c que j'aimerai qu'on de Fichier XML [ par ddami1 ] Bonjour,Ma question concerne la source http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=14118Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour réccupérer la va le graphisme sur Flash [ par jmobylette ] Bonjour. J'ai une question qui me passe par la tête depuis un moment : Je voudrais savoir comment est fait un décor par exemple d'arbre sur un fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales