begin process at 2012 05 27 22:54:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Transparence sur calque vidéo (flv)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transparence sur calque vidéo (flv)

vendredi 7 septembre 2007 à 10:08:23 | Transparence sur calque vidéo (flv)

cedzz

Bonjour,

Une question de débutant je suppose mais je souhaiterai placer, dans un flash, une vidéo d'un présentateur tournée sur "fond vert" devant une animation. En d'autres termes, avoir sur un calque ma vidéo (flv), et avoir sur les calques situés derrière mes animations.
Savez-vous si une fonction de Flash ou un script me permettrait d'appliquer une transparence UNIQUEMENT sur le vert de la vidéo ? précision, j'utilise Flash MX Pro 2004...
Si ce n'est pas le cas avec cette version de Flash, savez-vous si des versions plus récentes proposent cette fonctionnalité ?

Aux âmes charitables qui voudraient bien m'aider, voici les chemin vers :
le swf : [ Lien ]
le flash : [ Lien ]  

Merci !
vendredi 7 septembre 2007 à 13:28:54 | Re : Transparence sur calque vidéo (flv)

pvm

salut,
j'ai peur qu'il fasse passer par Adobe After Effects :
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : flash, fond, vidéo, transparence, vert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transparence image [ par Ragnar69 ] Bonjour BonjourUn petit problème bizarre :J'ai créé une animation flash avec le fond transparent et je l'insère dans ma page html , jusque là tout va, importer vidéo avec transparence dans flash [ par choinet ] Bonjour à tous, voilà, mon problème aujourd'hui est que je suis incapable d'importer la vidéo d'un perso détouré (avec couche alpha) dans flash pour q barre de défilement vidéo Flash [ par aphexkiki ] je voudrais profiter (tant qu'à faire) du MediaPlayBack pour afficher une vidéo flv ms je n'arrive pas à l'avancer avec la barre de défilement : la vi J'aimerai mettre un flash en fond sur une page HTML ! [ par SkyCrasher ] Je voudrai savoir s'il est possible de mettre un flash en fond sur une page HTML ?si oui, comment ?Merci !_______________________________Merci de visi Lancement vidéo à partir de Flash [ par greek ] Bonsoir,Je cherche à lancer dans wmp un fichier avi à partir d'un bouton dans une animation flashJ'ai consulter les forums mais personne ne donne d'ex La vidéo intégrée de flash 7 sous flash 5! [ par flasher_13 ] Bonjour à tous.J'ai un problème que je pense impossible à résoudre à moin que quelqu'un me donne le lien où télécharger Macromedia Flash MX <FONT colo Naviguer entre plusieurs séquences vidéo [ par El_Jaguar ] Bonjour,Je voudrais intégrer une vidéo assez longue dans mon site et pour éviter d'avoir à tout regarder, j'aimerais qu'on puisse sauter de séquence e Musique sous flash mx [ par dfavresse ] Bonjour à tous, je cherche à mettre une musique de fond sur une page. Je m'explique: mon animation est faites avec 4 séquences + 1 preloader sur ma Boucle sur vidéo FLV sans player [ par vtitoune ] Bonjour,voila j'ai importé une vidéo en externe en FLV dans mon flash et je voudrais tout simplement qu'elle se lise en boucle (le gotoAndPlay(1) ne f Fond de l'animation tranparent ? [ par pako56 ] Bonjour,Voilà, j'ai une entête de menu de site en flash, le reste de la page html étant sous Dreamweaver. La page principale où doit être insérée ce m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales