begin process at 2012 05 27 22:54:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Transparence sous Netscape

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transparence sous Netscape

jeudi 27 mars 2003 à 20:10:51 | Transparence sous Netscape

Merlin83

Bonjour tout le monde. Je cherche l'info suivante : Comment faire pour avoir de la transparence sur une anim sous Netscape ? Pour I.E pas de probleme il suffit de rajouter <param name="wmode" value="transparent"> dans le code HTML pour avoir la transprence, mais ca ne marche pas sous Netscape.
Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue.

Merci par avance
vendredi 28 mars 2003 à 17:20:14 | Re : Transparence sous Netscape

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi: ce n'est pas possible sous netscape, car ils ne l'ont pas prevu...

@+ tom

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour tout le monde. Je cherche l'info suivante : Comment faire pour avoir de la transparence sur une anim sous Netscape ? Pour I.E pas de probleme il suffit de rajouter <param name="wmode" value="transparent"> dans le code HTML pour avoir la transprence, mais ca ne marche pas sous Netscape.
> Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue.
>
> Merci par avance
samedi 29 mars 2003 à 02:21:11 | Re : Transparence sous Netscape

Merlin83

Merci de ta réponse Tom,
Mais malheureusement je commencais à m'en douter.
Quel blaireaux autant chez Macromédia que chez Netscape de ne pas travailler ensemble pour avoir toutes les possibilités qu'offre ce developpement multimédia sur le net.
Je n'ose même pas imaginer ce que ca doit être sur Linux ou une station Sun. Netscape est pourtant present sur les environnement comme Linux, les Mac ... C'est assez regrettable de ne pouvoir developper à 100% de ses possibilités que pour un seul environnement, je dirais même que pour un seul navigateur !! Krosoft aurait il des parts dans macromedia?? cela ne m'etonnerais qu'a moitié !! ;-)

Merlin
samedi 29 mars 2003 à 15:29:04 | Re : Transparence sous Netscape

tom

Administrateur CodeS-SourceS
heu... Macromedia a failli être englouti par Micro$oft il y a quelques mois...

@+ Tom

Réponse au message :

>
>
>
>
> Merci de ta réponse Tom,
> Mais malheureusement je commencais à m'en douter.
> Quel blaireaux autant chez Macromédia que chez Netscape de ne pas travailler ensemble pour avoir toutes les possibilités qu'offre ce developpement multimédia sur le net.
> Je n'ose même pas imaginer ce que ca doit être sur Linux ou une station Sun. Netscape est pourtant present sur les environnement comme Linux, les Mac ... C'est assez regrettable de ne pouvoir developper à 100% de ses possibilités que pour un seul environnement, je dirais même que pour un seul navigateur !! Krosoft aurait il des parts dans macromedia?? cela ne m'etonnerais qu'a moitié !! ;-)
>
> Merlin
mardi 19 août 2003 à 20:56:46 | Re : Transparence sous Netscape

jj25

bon les gens allez voir ca pour la transparence et arreter de dire que netscape c'est de la merde, ouvrez les yeux et cherchez un peu, google marche très bien, que ce soit avec netscape ou IE...

par ici

++ les newb de google !

| | [ Lien ] | |

Réponse au message :

> heu... Macromedia a failli être englouti par Micro$oft il y a quelques mois...
>
> @+ Tom
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> >
> >
> >
> >
> > Merci de ta réponse Tom,
> > Mais malheureusement je commencais à m'en douter.
> > Quel blaireaux autant chez Macromédia que chez Netscape de ne pas travailler ensemble pour avoir toutes les possibilités qu'offre ce developpement multimédia sur le net.
> > Je n'ose même pas imaginer ce que ca doit être sur Linux ou une station Sun. Netscape est pourtant present sur les environnement comme Linux, les Mac ... C'est assez regrettable de ne pouvoir developper à 100% de ses possibilités que pour un seul environnement, je dirais même que pour un seul navigateur !! Krosoft aurait il des parts dans macromedia?? cela ne m'etonnerais qu'a moitié !! ;-)
> >
> > Merlin
>

Cette discussion est classée dans : transparence, netscape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transparence d'objet Flash sous Netscape [ par mickski ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire pour rendre une anim flash transparente sous Netscape < v7.0. J'ai un flash qui est bien transparent s transparence de bouton "texte" sur flash MX [ par montana ] Salut,je suis a la recherche de scripts pour gérer la transparence de boutons. L'activation de l'apparition des boutons devrait se faire en roll over problemes avec netscape [ par jmarieh ] bonjourvoici mon probleme jais realise une animation simple qui fonctionne tres bien avec explorer mais sous netscapej'obtien un grand carre blanc vid prob netscape [ par jmarieh ] bonjourvoici mon probleme jais realise une animation simple qui fonctionne tres bien avec explorer mais sous netscapej'obtien un grand carre blanc vid deplacer un texte sur un scene en transparence [ par rantan ] rantsalutJ'ai reussi a faire un texte de saisi et avec la fonction drag a le deplacer mais le probleme qui se pose maintenant c que j'aimerai qu'on de compatible IE et netscape [ par hellosct1 ] bonjour a tousj'ai fait une anim avec flash MXelle marche tres bien sous Internet Explorer mais n'affiche rien du tout avec Netcape, ni mozillaj'ai ju Menu navigation transparence [ par 1ouf ] Bonjour à tous...Je suis un débutant en Flash et je ne sais pas par où commener...Je souhaitais faire un menu de navigation du style www.tribuevents.c la transparence alpha du texte: HELP!!!! [ par xorax ] Je sai pa pour vou mai impossible de changer la transparence alpha d'un texte dynamique ou de saisie!!?!!j'ai cherché pendan 2 heure sur l'aide et imp Donner une transparence à un Jpeg ??? [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! Alors voilà : je charge actuellement dans Flash des images à la volée à partir d'une base de donnée. Ces images sont au format Jpeg, transparence d'un textField [ par juju2chaussette ] Bonjour à tous,une petite question m'intéroge, j'ai un textField avec des bord et une couleur de fond (grace à la propriété backgroundColor) mais sera

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales