begin process at 2012 05 27 22:54:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

transparence sous flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transparence sous flash

mercredi 22 décembre 2004 à 00:37:42 | transparence sous flash

nejo

salutt,
j'ai sur mon site une boite de texte scrollé. Le fond de cette boite est noir mais j'aimerais le rendre transparent pour que une fois sur mon site, on voi le texte scrollé mais aussi le fond de ma page (mon site n'est pas en flash)
escepossible???
merci!!
mercredi 22 décembre 2004 à 02:02:06 | Re : transparence sous flash

SuperDevy

Membre Club
Va poser cette question sur un forum plus adapté :
- [ Lien ]/
- [ Lien ]

A toi de parfaire !
SuperDevy
mercredi 22 décembre 2004 à 12:05:16 | Re : transparence sous flash

nejo

pardon j'ai oublié de préciser mais j'ai réalisé ma boite de texte scrollée sous flash je l'ai juste insérée sur ma page html
mercredi 22 décembre 2004 à 13:13:40 | Re : transparence sous flash

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
fichier -> paramètres de publication -> HTML ->
mode fenêtre : sans fenêtre transparente

si ta page est déjà édité avec un éditeur HTML ajoute ceci dans le HTML entre <body> et </body>
<param name="wmode" value="transparent" />
repère la balise <EMBED src= et ajoute le parametre wmode="transparent"
mercredi 22 décembre 2004 à 13:15:37 | Re : transparence sous flash

nejo

merci beaucoup!
mercredi 22 décembre 2004 à 13:19:35 | Re : transparence sous flash

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
j'oublié
je vien de tester sous IE et mozzila pas de soucis

Cette discussion est classée dans : site, texte, flash, boite, transparence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transparence de bouton "texte" sur flash MX [ par montana ] Salut,je suis a la recherche de scripts pour gérer la transparence de boutons. L'activation de l'apparition des boutons devrait se faire en roll over Scrollbar sous flash [ par Lord_of_freeman ] Voila je debute sous flash et g creer mon premier site bien entendu ce n'est qu'un essai mais bon jessais deja de le faire fonctionner ....Je souhaite probleme flash: creation de site [ par zesubmarin ] bonjour a tous. En fait, je vien tout recemment de me mettre a flash et j'ai un petit probleme dans la creation de mon menu. Le truc que je voudrai fa Animation flash en transparence qui se déplace [ par lencrenoire2 ] Bonjour,Voilà alors g une question de newb, car je suis un newb en programmation flash et dream :J'ai créé un site sur dreamweaver et je veux mettre e [probleme affichage flash] [ par funkycrash ] Bonjour la communauté, J'ai un problème assez embettant. j'ai crée mon portofolio et en fait le texte ne s'affiche pas de temps en temps quand je rega [DEBUTANT] Changer du texte.... [ par Margouillat974 ] Bonjour, je suis hyper débutant dans Flash..... faut bien débuter un jour non ?Voila, j'ai trouvé un site en flash sur un site américain gratuit, j'ai Texte dynamique avec scrollbar [ par dapyjaune ] Bonjour!!!je suis débutante en flash et pour la réalisation de mon site je cherche à faire quelque chose de très simple mais pas moyen d'y arriver : U administration site flash par client qui ne connait rien a flash [ par dek_49 ] bonjour,je viens de finir mon premier site flash (flash 8, as2): http://kolos.propagande.org/mon probleme concerne la mise a jour des textes, je n arr FlvPlayback_Flash [ par sabbyl ] Bonjour,J'ai un petit souci, j ai un site en ligne http://www.vibrason.fr , ce dernier comporte une quantité phénoménale de vidéos.Ces vidéos s'affich Le texte disparait sur site distant ! [ par winnies ] Bonjour,Je suis débutant en flash !J'ai modifié un FLASH et je l'ai éssayé en local (pas de problème). Ensuite lorsque je le charge chez mon hébergeur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales