begin process at 2010 03 12 06:44:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

transparence sous flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transparence sous flash

mercredi 7 août 2002 à 19:29:51 | transparence sous flash

creaman

j'aurais voulu savoir si il etait possible de publier
un swf en mettant un fond transparent ?
mercredi 13 novembre 2002 à 09:36:20 | Re : transparence sous flash

booster2000

il eest possible de mettre un fonds transparent sur flash pour se faire fais ta couleur avec la palette, rajoute la dans la palette flash, et ensuite elle sera dispo dans la palette de couleurs dispo pour le fonds de ton anim.
Cette manip n'est valable que sur flash MX
Bonne chance

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

j'aurais voulu savoir si il etait possible de publier
un swf en mettant un fond transparent ?

Cette discussion est classée dans : flash, transparence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transparence de bouton "texte" sur flash MX [ par montana ] Salut,je suis a la recherche de scripts pour gérer la transparence de boutons. L'activation de l'apparition des boutons devrait se faire en roll over Transparence image [ par Ragnar69 ] Bonjour BonjourUn petit problème bizarre :J'ai créé une animation flash avec le fond transparent et je l'insère dans ma page html , jusque là tout va, transparence sous flash [ par nejo ] salutt,j'ai sur mon site une boite de texte scrollé. Le fond de cette boite est noir mais j'aimerais le rendre transparent pour que une fois sur mon s importer vidéo avec transparence dans flash [ par choinet ] Bonjour à tous, voilà, mon problème aujourd'hui est que je suis incapable d'importer la vidéo d'un perso détouré (avec couche alpha) dans flash pour q Importer une image détourée dans flash [ par webcrea92 ] Bonjour, Quelqu'un sait comment importer une image .png détourée dans flash en conservant la transparence? J'ai toujours un léger voile autour de mon Transparence sur calque vidéo (flv) [ par cedzz ] Bonjour,Une question de débutant je suppose mais je souhaiterai placer, dans un flash, une vidéo d'un présentateur tournée sur "fond vert" devant une Animation flash en transparence qui se déplace [ par lencrenoire2 ] Bonjour,Voilà alors g une question de newb, car je suis un newb en programmation flash et dream :J'ai créé un site sur dreamweaver et je veux mettre e Transparence d'objet Flash sous Netscape [ par mickski ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire pour rendre une anim flash transparente sous Netscape < v7.0. J'ai un flash qui est bien transparent s Donner une transparence à un Jpeg ??? [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! Alors voilà : je charge actuellement dans Flash des images à la volée à partir d'une base de donnée. Ces images sont au format Jpeg, formulaire avec des caractères accentués [ par pipo23 ] Salut à tous,j'ai développé un formulaire en flash qui est transmis par mail. Tout fonctionne bien, seulement quand on saisi des caractères accentués

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales