begin process at 2012 05 27 22:54:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Transparence d'objet Flash sous Netscape

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transparence d'objet Flash sous Netscape

samedi 5 avril 2003 à 12:00:50 | Transparence d'objet Flash sous Netscape

mickski

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir comment faire pour rendre une anim flash transparente sous Netscape < v7.0. J'ai un flash qui est bien transparent sous IE et NN 7, mais sous NN 4.5, par exemple, j'ai un gros rectangle blanc en guise de transparence. Pas cool...

Merci !
lundi 7 avril 2003 à 17:47:46 | Re : Transparence d'objet Flash sous Netscape

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, on en parlait ici

http://www.flashkod.com/forum.aspx?Article=1455

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tous,
>
> J'aimerai savoir comment faire pour rendre une anim flash transparente sous Netscape < v7.0. J'ai un flash qui est bien transparent sous IE et NN 7, mais sous NN 4.5, par exemple, j'ai un gros rectangle blanc en guise de transparence. Pas cool...
>
> Merci !
lundi 7 avril 2003 à 20:49:33 | Re : Transparence d'objet Flash sous Netscape

mickski

Merci. C'est malheureusement ce ke je craignais...

Réponse au message :

> Salut, on en parlait ici
>
> http://www.flashkod.com/forum.aspx?Article=1455
>
> @+ Tom
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour à tous,
> >
> > J'aimerai savoir comment faire pour rendre une anim flash transparente sous Netscape < v7.0. J'ai un flash qui est bien transparent sous IE et NN 7, mais sous NN 4.5, par exemple, j'ai un gros rectangle blanc en guise de transparence. Pas cool...
> >
> > Merci !
>

Cette discussion est classée dans : objet, flash, transparence, netscape, nn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tremblement d'un objet sur flash [ par alirec ] Bonjour,Je voudrais faire trembler l'ensemble d'une fenetre lorsqu'un objet tombe du haut vers le bas.Merci. transparence sous flash [ par creaman ] j'aurais voulu savoir si il etait possible de publierun swf en mettant un fond transparent ? Transparence sous Netscape [ par Merlin83 ] Bonjour tout le monde. Je cherche l'info suivante : Comment faire pour avoir de la transparence sur une anim sous Netscape ? Pour I.E pas de probleme transparence de bouton "texte" sur flash MX [ par montana ] Salut,je suis a la recherche de scripts pour gérer la transparence de boutons. L'activation de l'apparition des boutons devrait se faire en roll over Flash - Les objets et leur accés. [ par Aki75 ] L'objet TextField supporte des liens HTML, cependant je n'ai pas trouvé le moyen d'effectuer la même fonctionnalité que les ancres pour cette objet, e Donner une transparence à un Jpeg ??? [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! Alors voilà : je charge actuellement dans Flash des images à la volée à partir d'une base de donnée. Ces images sont au format Jpeg, Transparence image [ par Ragnar69 ] Bonjour BonjourUn petit problème bizarre :J'ai créé une animation flash avec le fond transparent et je l'insère dans ma page html , jusque là tout va, Prbl compatibilité Flash avec Netscape et Safari [ par froggyS ] Bonjour !En résumé :je dispose d'une première animation flash qui contient un bouton ( anim1.swf) . lorsqu'on clique sur le bouton,une deuxième animat flash et performance [ par _vaga_ ] Salut à tousje recherche des idées pour améliorer des performances sur un jeu avec un scrollinglà pour le moment c'est tout bête :- les objets sont gé transparence sous flash [ par nejo ] salutt,j'ai sur mon site une boite de texte scrollé. Le fond de cette boite est noir mais j'aimerais le rendre transparent pour que une fois sur mon s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales