begin process at 2012 05 27 22:54:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Transparence image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transparence image

mercredi 9 juin 2004 à 10:21:13 | Transparence image

Ragnar69

Bonjour Bonjour
Un petit problème bizarre :
J'ai créé une animation flash avec le fond transparent et je l'insère dans ma page html , jusque là tout va, le fond est transparent.
Maintenant je rajoute dans mon anim flash un gif (avec lui aussi la transparence) et paf! je me retrouve dans mon fichier html avec toute la partie transparente du gif en un peu plus foncé que la partie transparente du flash...hum hum...donc c'est pas très beau...

Le problème est le meme avec des png.

Please Help !!
:D
mercredi 9 juin 2004 à 12:02:51 | Re : Transparence image

SuperDevy

Membre Club
Pourquoi t'embêter avec un fond transparent si ton arrière-plan est monochrome ! En plus, ça ralentit sensiblement la machine.

Mais peut-être ton arrière-plan est-il une texture polychromatique. Dans ce cas, j'ai une solution de bricolo :
mettre un clip noir (ou de la couleur de ton fond) avec une transparence (_alpha =~ 10) sur le dernier calque de ton animation.
J'ai aussi connu ce problème : les animations transparente qui sont finalement un peu blanche...
mercredi 9 juin 2004 à 12:36:46 | Re : Transparence image

Ragnar69

Salut !

En effet mon arrière est une image plusieurs couleurs.

Je viens de tester ton affaire avec le clip sur le dernier calque
C du bricolage parce que je dois régler le alpha de ce clip suivant le fond que j'ai placé sur ma page html, mais c deja une solution temporaire et je t'en remercie car le résultat n'est pas si mal que ça !!!

Si tu as d'autres idées je suis prêts à recevoir
:D

Cette discussion est classée dans : problème, image, flash, fond, transparence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant en flash,rétrécisement d'image :( [ par coeurbleu08 ] Coucou , je débute en flash , et je cherche a rétrécir une image , du genre l'image qui est en fond d'ecran se rétrici pour devenir un carré de 80 a 8 Problème de boucle dans Flash MX [ par sylvain78 ] Bonjour, j'a toujours mon problème de boucle et je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas.La boucle va de l'image 520 à l'image 619J'ai mis à Problème avec l'image de fond de mon animation [ par ternovtzieff ] Bonjour,Voilà, j'ai créé sous photoshop un décor que j'ai mis sur un calque seul dans mon anim'. Le pb c qu'au mouvement de la souris, mon décor gondo problème sur du FLASH [ par jahnow ] bonjour,je cherche une personne qui pourrait m'aider, je ne connais pas du tout la programmation flash et je developpe en html. J'ai utilisé un objet problème de déplacement d'image [ par TeTralex ] Bonjour, je débute en flash et je rencontre un problème.Je suis en train de créer ma première animation flash qui est en fait une sorte de visite virt Problème d'image avec transparence alpha (flash MX) [ par sylvain78 ] Bonjour, je n'arrive pas à résoudre ce problème d'image qui se décalent par morceau quand j'applique une interpolation avec transparence alpha, j'ai e importer vidéo avec transparence dans flash [ par choinet ] Bonjour à tous, voilà, mon problème aujourd'hui est que je suis incapable d'importer la vidéo d'un perso détouré (avec couche alpha) dans flash pour q Pb avec une simple image PNG sur un bouton [ par Squallou ] Hello tout le monde.Je viens de me mettre au Flash et j'ai un problème lorsque je compile mon animation swf.Elle comporte un simple bouton pour lequel Qualité d'image [ par framic ] Bonsoir,Voila j'ai une problème, j'ai une image .gif que j'aimerais mettre dans mon animation flash avec Macromedia flash proffesionnal 8 mais le prob problème d'actualisation d'une variable [ par zemele ] Bonjour, Ma question est difficile à poser, je vais donc essayer d'être le plus claire possible... (Suis une bille en actionscript) Résultat final

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales