begin process at 2012 05 27 22:54:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Transparence d une couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transparence d une couleur

samedi 21 janvier 2006 à 17:04:55 | Transparence d une couleur

Kubi

Salut a tous,

mon arriere plan possede une photo.
Un texte avec un arriere plan en blanc transparent est place sur la photo qui reste cependant encore visible.
Ma question est comment rendre cette couleur blanche transparente?

Une idee?

merci!
dimanche 22 janvier 2006 à 00:16:00 | Re : Transparence d une couleur

darkduck

Salut,

Transforme la forme blanche en un clip, et modifie l'alpha de celui-ci

A bientot
dimanche 22 janvier 2006 à 01:57:01 | Re : Transparence d une couleur

goldenboy68

C'est quoi comme type de champ? dynamique, statique, de saisie?

C'est quoi le fond? le cadre et le fond blanc que tu peux sélectionner dans le panneau propriétés ou une vraie forme rectangulaire où tu as réglé la transparence?

Pour avoir un blanc transparent, suffit de faire un rectangle, tu règles la couleur et l'alpha.
Ensuite tu crées ton champ texte et tu le places par-dessus en veillant à supprimer le cadre+fond blanc dans les propriétés.

@+! Samy

dimanche 22 janvier 2006 à 10:46:19 | Re : Transparence d une couleur

Kubi

merci les gars!

Cette discussion est classée dans : plan, couleur, photo, transparence, arriere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Photo sans arriere plan [ par Kubi ] Salut A tous,de nouveau une question relative a la transparence. Cette fois-ci mon probleme se situe par rapport a une photo. J importe une photo (tra loadMovie [ par soussan ] sltje charge un swf de menu dans un autre (intro) a partir d'un boutontt marche bien sauf que l'animation garde la couleur d'arriere plan du premier s changer la couleur de l'arriere plan dynamiquement ? [ par anotsu1 ] salut a tous, je souhaite creer un site portfolio an flash, cependant j'ai un probleme avec ma navigation. En effet je souhaite que l'arriere plan ch Afficher une photo en premier plan [ par flashdumpf ] Bonjour,est-ce que qqn pourrait m'expliquer comment on affiche une photo en premier plan quand on clique dessus, pour comprendre ce que je demande, al arriere plan transparent [ par infographiste_tn ] bonjour,j'aimerai bien savoir le AS qui nous donne la possibilité d'avoir un arriere plan transparent ds le swf.merci d'avance arriere plan en flash [ par jejelaperche1 ] Bonjour, j'ai créé un diaporama flash mais lorsque je le et sur une page web il se met en premier plan et cache mon menu déroulant lorsqu'il s'affiche "Fade" sur la couleur de l'arrière plan [ par sharpeipanam ] Bonjour à tousJe souhaiterais votre aide. Je voulais savoir si il était possible de faire un  effet "Fade" du blanc au noir simplement en actionscript DESACTIVER DES BOUTONS EN ARRIERE PLAN [ par reac ] Bonjour,Je n'ai trouvé nul part la réponse à ma question donc je tente sur le forum :Alors voilà, j'ai fais un site flash avec plusieurs boutons qui o bloquer l'arriere-plan [ par John_Doe_88 ] Salut,Dans mon anim j'appelle un clip style petite fenêtre et je voudrais qu'il soit au premier plan et aussi bloquer le reste de l'animation pour qu' Probleme d arriere plan avec swish [ par toki127 ] bonjour a tous!je decouvre swish aujourd hui meme ce qui explique peut etre ma question :-)j ai donc fait dessiné une sorte de lecteur de musique a la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales