begin process at 2010 03 21 03:15:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

La transparence d'un calque (DIV) qui contient un .swf : compatibilité sur différents navigateurs... help me !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La transparence d'un calque (DIV) qui contient un .swf : compatibilité sur différents navigateurs... help me !

vendredi 1 juillet 2005 à 08:35:06 | La transparence d'un calque (DIV) qui contient un .swf : compatibilité sur différents navigateurs... help me !

MAZALEYRAT

Bonjour, Je viens de réaliser un montage sur une page html sur laquelle j'utilise un calque (balise div) dans lequel je pose une animation Flash (.swf) . Sur Internet Exploreur, la transparence du calque est parfaitement gérée... MAIS dès que j'essaye sur un autre navigateur (Netscape sous PC) la transparence n'est pus gérée... ni même avec IE sous MAC OS9... Quelqu'un a-t-il la solution pour "universaliser" cet effet de transparence d'une animation Flash utilisée dans un calque sous la plupart des navigateurs actuels ? Merci pour votre précieuse collaboration. Rép. SVP : jp@cotaprod.com
vendredi 1 juillet 2005 à 18:14:50 | Re : La transparence d'un calque (DIV) qui contient un .swf : compatibilité sur différents navigateurs... help me !

on_drag_on

Membre Club
ça... je sais pas si ça t'aide...
http://developpeur.journaldunet.com/tutoriel/fla/040330-flash-transparent.shtml
a+.

Cette discussion est classée dans : swf, transparence, calque, div, navigateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieur fichier swf dans une meme page incompatible avec firefox [ par jowy5738 ] Je vous explique mon problème:En gros mon site est composé de plusieur div placées sur différentes couches:-des div  de contenu pouvant contenir des f rafraichir une div [ par whouu ] Bonjour a tous, j'ai un swf dans ma page php que j'ai placé dans une div, je voudrais pouvoir rejouer ce swf (en javascript pas sur flash) , j'ai donc probleme de transparence des swf et de firefox..... [ par fcr_loch ] salut tout le monde cela fait longtemp que je n'ai pas poster ici. je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire si le navigateur mozilla firefox, in I am a bit lost : quand on charge un niveau, les clips du niveau précédent sont tjs actifs.. [ par bellicapelli ] Bonjour, Je me suis paumée depuis plusieurs jours et je ne m'y retrouve plus ! [^^mad5] J'explique le problème : Je créé un [B]niv00.fla[/B] sur le liens en transparence [ par sitejude ] bonjour et bonne année ! je suis en train mettre à jour mon site tout en flash ave une seule page html et un swf qui appelle les autres dedans avec un demarrage swf dans un autre swf [ par mero007 ] Bon bonjour a tous, je suis un debutant en flash et j'ai un petit probleme.J'ai une anim swf appeler test que j'ai inserer dans un otre swf.jusque la Comment explique qu'une animation fonctionne sous fla et non sous swf ? [ par totoma93 ] Bonjour à tous,Je débute sous flash et actionscript et je sui déjà bloqué : j'ai créer une animation et en testant l'animation elle fonctionne correct integration d'un swf dans le corps d'un e mail [ par ljambu ] bonjourComment puis je integrer directement une animation flash au corps d'un mail pour eviter le click sur liens ou le glisser dans navigateur chez l Preload - positionnement du clip importé [ par Gizmil ] Salut,   Je suis en train de créer un site contenu dans un swf principal appelé main.swf. Dans ce main.swf, je charge clip01.swf sur la frame 1. J'aim Charger une séquence précise d'une animation distante [ par D4rkXtaL ] Bonjour,j'ai deux animations distinctes placées chacune dans une page html distincte.anim01.html contient anim01.swf, et anim02.html contient anim02.s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,448 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales