begin process at 2012 05 27 22:53:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Transparance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transparance

jeudi 14 octobre 2004 à 22:06:59 | Transparance

spike636

Salut tt le monde !
Voilà...,
tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes lorsqu'en publiant mon anime, sans aucune raison, j'ai un effet de transparance dans un clip.
J'ai vérifié le bazard dans tous les sens, couleur, alpha, ordre des calques, etc....
J'ai même vérifié mes script au cas ou...
Et la je suis largué, j'ai toujours cette saleté d'effet de transparance. :o/
j'ai un second clip qui lui est conçu de façon identique et placé au même niveau, et là aucun souci...
Je pige pas... :o(
Si quelqu'un a une idée d'ou j'ai pu me plenter ?
Merci d'avence, ça serait vraiment cool.
Là je vais aller me taper la tête contre un murt, ça me fera du bien ;o)
Alban
samedi 16 octobre 2004 à 01:57:43 | Re : Transparance

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben comme personne ici n'est devin ou voyant, il y aurait moyen que tu mettes ta source qqpart qu'on y jette un z'oeil ?

Cette discussion est classée dans : clip, effet, vérifié, transparance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet de trainée [ par Evilconcept ] Voila un moment que je m'arrache les cheveux devant quelques lignes d'actionscript. Le prbleme est simple visiblement, mais je suis incapable de le ré effet sur curseur + drag impossible !!! [ par kokam ] Bonjour, je n'arrive pas à réaliser quelque chose de simple:j'ai un clip sur la scene nommé: dessinJe voudrais que le curseur change de forme quand il Débutant - parametrage bouton pour avancer une image avec effet slide [ par chab974 ] Bonjour à tous, Voilà j'aimerai créer un diaporama. Pour cela j'ai importer 6 petite images que j'ai alignés et imbriqués dans un clip. Pour faire unp Débutant - parametrage bouton pour avancer une image avec effet slide [ par chab974 ] Bonjour à tous, Voilà j'aimerai créer un diaporama. Pour cela j'ai importer 6 petite images que j'ai alignés et imbriqués dans un clip. Pour faire unp Problème avec l'effet "Ombre portée" [ par elc93 ] Bonjours à tous Graphiste de métier, je me forme actuellement tout seul sur Flash CS3 en m'aidant d'un livre assez bien fais sur le sujet. Je débute t Clip qui flotte [ par Orange73 ] Hello,je souhaiterai savoir comment faire pour que mon clip est un effet de flottement, un effet de flottement aléatoire et lent qui le fais flotter d effet 3D > un clip qui tourne sur lui-même [ par inconnue ] Salut, j'aimerai connaître l'action script pour faire tourner un clip sur lui-même à 360°.1 - sur son axe vertical (>1°clip) 2 - sur son axe horiz drag and drop clip [ par sand01 ] bonjour,je recherche a faire cet effet zoom voir lien : http://www.lyc-monnet-montpellier.ac-montpellier.fr/j'ai réussi a déplacer les clips mais pour Micro Zoom sur Image [ par multimania ] Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un effet sur une image loader dans un clip. l'effet est le suivant une fois le clip affiché je voudrai faire un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales