begin process at 2012 02 10 01:25:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Transparance Degrade Bitmap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transparance Degrade Bitmap

samedi 5 novembre 2005 à 20:28:34 | Transparance Degrade Bitmap

OncleDude

Salut,
En fait je voudrais savoir s il est possible de faire un degrade de transparence sur un Bitmap ?? faire une sorte de masque de fusion en fait !

Merci

samedi 5 novembre 2005 à 21:12:31 | Re : Transparance Degrade Bitmap

Vano05

Réponse acceptée !
Pas possible de modifier une image de la sorte dans Flash. Tu pourrais par contre utiliser un PNG comprenant un dégradé transparent pour ton bitmap ?
dimanche 6 novembre 2005 à 12:37:14 | Re : Transparance Degrade Bitmap

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

salut,

avec Flash 8 on peux agir sur bitmap : cf classe BitmapData

jeudi 23 octobre 2008 à 17:06:07 | Re : Transparance Degrade Bitmap

shubenka

voir bitmapData.copyChannel

__undefine__

Cette discussion est classée dans : bitmap, degrade, transparance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

agrandir un bitmap [ par JediMaster ] sltj'ai un beau dessin bitmap(style bd) que je voudrais agrandir sans degrader trop sa qualite je veux donc le convertir en vectoriel, l'agrandir puis vectoriser bitmap [ par gilloub ] je suis a faire des rendu cartoon (C4D + sketch and toon) comment je pourrai faire pour vectoriser toute les images de mon gif animé sans faire le tra Mélangeur Flash avec un bitmap [ par bnuma ] Bonjour,Dans Flash MX au niveau du mélangeur il y a la possibilité de mettre une image en choisissant bitmap. C'est très bien.Mais comment fait on pou Transparance [ par spike636 ] Salut tt le monde !Voilà...,tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes lorsqu'en publiant mon anime, sans aucune raison, j'ai un effet probleme get url [ par Shagrath69 ] Bonjour à tous,j'ai un souci pour la fonction geturl. J'ai un bitmap que j'ai transformé en bouton et en lui assignant tous les états ( haut,dessus... petit souci [ par yodark15 ] Bonjour,Je suis en train de faire un site flash ac bdd et j'ai un petit soucisJe fais un duplicate movie dans un for (this.R_nb_img est </F Modifier bitmap dans la bibliotheque [ par blat ] Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais je ch la commande actionscript qui permettrait de modifier un bitmap de ma bibliotheque... le but est d flash online : vecto -> bitmap -> sauvegarde ??? [ par sky moon ] Bonjour à tous, Un petit problème pour scripteurs et chercheurs acharnés. Parton enregistrement en jpg [ par canard69 ] Salut, Je veux utiliser les nouvelles fonctio de flash8 concernant l'enregistrement au format jpg ou png, mais cela ne marche pas, je récupère une im [MTASC] Inserer un bitmap ... [ par LocalStone ] Bonsoir à tous ! Alors voilà ... Je fais mes début avec le Flash et MTASC, le tout à l'aide de l'IDE FlashDevelop. Je sais pas si ça peut aider de dir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales