begin process at 2012 05 27 22:53:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

transmission de variables deopuis html ou php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transmission de variables deopuis html ou php

dimanche 30 mai 2004 à 20:10:06 | transmission de variables deopuis html ou php

blzblz

Salut,
désolé si j'enfonce une porte ouverte comme ici :
http://perso.wanadoo.fr/zboggum/gif_anime_fight.gif
cependant, je suis face à un problème qui me bloque bien.
J'ai un site avec php et mysql. Je gère l'accès réservé à certaines données à l'aide de phpSecurePages. Voilà comment ça marche bien avec une page php qui ouvre une application qui se sert des données propres à chaque utilisateur :
au début de la page, 2 lignes de code php vérifient si l'utilisateur s'est déjà logé (une variable php nommé ID). Si oui, l'appli se lance, et je me sert de cette variable ID pour chercher les données de l'utilisateur (je la mets dans le chemin des données). Sinon, le système phpSecurePages propose à l'utilisateur de se loggé, ce qui me permet de récupérer cette variable ID...

Je n'arrive pas à reproduire ce système avec une page flash. Des idées ?
Je pensais faire une page php avec ces deux lignes d'authentification et l'appel au swf ET transmettre au swf la variable ID. Y a-t-il moyen (et comment ?) de transmettre cette variable au swf (et de la récupérer dans le swf) dans les balises qui lance le swf comme celle là :
<PARAM NAME=quality VALUE=high>
Est-ce que je peux rajouter une balise :
<PARAM NAME=ID VALUE=777>
et comment la récupérer dans le swf ?? ? ? ? ? ? ?
Ou faut-il faire le système d'authentification directement dans le swf ? ? ?
Merci
lundi 31 mai 2004 à 00:36:10 | Re : transmission de variables deopuis html ou php

Prouprou_Sensei

non il faut ajouter ?ma_var=1 a la suite du scr et du param movie:
<param name="movie" value="preloader.swf?mavar=20" />
et
<embed src="preloader.swf?mavar=20"" ...
A tchao !
lundi 31 mai 2004 à 02:07:29 | Re : transmission de variables deopuis html ou php

blzblz

Ca marche nickel avec une variable test html !
Je vais essayer avec une variable php, y a pas de raison.
Merci mille fois ! ! !

Cette discussion est classée dans : page, variable, php, données, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transmission d'une variable d'un SWF vers 1 script PHP, et problème lien email sur SWF [ par JeanMi66 ] Bonjour, 1- lorsque je clique sur un clip de ma page HTML contenant un SWF, une page PHP se charge et attend une variable qui est sensé être transmis PHP vers Flash [ par peyo23 ] salut, je fais les tutoriaux qui expliquent comment faire communiquer PHP et Flash. Chaque fois que je veux envoyer une variable de PHP à Flash, je swf en lecture inifinie avec PHP [problème] [ par Hades122 ] Bonjour bonjour, alors voilà, je me suis mis plus ou moins récemment à Flash, donc, excusez d'avance ma question si la réponse vous paraît évidente ^^ Variable de php vers flash [ par tintin119 ] J'ai une petite question...J'ai une page php qui me sert à l'affichage d'une fiche d'un produit et dans cette page php, je voudrais intégrer une anima recuperer une variable dans l'URL ???? [ par attentio ] salut !!!!je vous presente mon pb.je voudrais savoir si flash peu recuperer des variable passées dans l'url. C a dire que j'ai un site dont les pages recuperer ma variable flash -> sur page php [ par toinan ] salut,j'aimerais recuperer ma variable heure dans une page php pour renvoyer tout ca sur mon email..voici ma procedure quand je ne passe pas par flash superposer swf sur php [ par alexgr ] salut, je voudrais faire comme dans certains sites ou des animations swf viennent se superposer sur la page et il ya une petite animation ( généraleme flash et images [ par k_ass ] Bonjour les flashers et flasheuses. version MX j'ai un petit prob. j'ai une page SWF et une page en PHP. je recupère de ma base de données, via php passage de variable php flash [ par jphilippev ] bonjour,j'ai un petit probleme pour le passage de variabledonc j'ai un swf sur une page php (le swf est dans un autre repertoire) sur le swf _root.loa envoi d'une variable d'un fichier php à un swf [ par djalminha ] Salut à tous. je débute dans la connexion de flash à un fichier php.Je veux envoyer une variable d'un fichier php nommé test.php vers un swf. Pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales