begin process at 2012 05 27 22:53:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Transmission d'une variable d'un SWF vers 1 script PHP, et problème lien email sur SWF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transmission d'une variable d'un SWF vers 1 script PHP, et problème lien email sur SWF

mercredi 19 octobre 2005 à 23:20:58 | Transmission d'une variable d'un SWF vers 1 script PHP, et problème lien email sur SWF

JeanMi66

Bonjour,

1- lorsque je clique sur un clip de ma page HTML contenant un SWF, une page PHP se charge et attend une variable qui est sensé être transmise depuis la page précédente qui est le SWF. Sur ce clip, j'ai tapé le code suivant:

onClipEvent (mouseDown)
{
    getURL("mapage.php?var=toto","_parent");
}

C'est sensé marcher ce truc je pense !? Pourtant le résultat est le suivant: la bonne page se charge dans la bonne fenêtre du navigateur mais une seconde fenêtre s'ouvre et me dit que l'url spécifié est introuvable sur le serveur: http://www.monsite.fr/undefined

C'est quoi ce blème ?

2- J'ai un texte statique sur lequel je veux faire un lien pour envoyer un mail (du style mailto, en HTML). Dans le champ "lien URL" du texte statique, j'ai bien tapé les 2 emails séparés par un point-virgule, mais ça marche pas ! Pourquoi ?

Merciiiiiiii !

JeanMi66
mercredi 19 octobre 2005 à 23:28:16 | Re : Transmission d'une variable d'un SWF vers 1 script PHP, et problème lien email sur SWF

JeanMi66

J'ai oublié de spécifier: ce clip est constitué lui même d'un autre clip et d'un boutton. Moi, le GETURL est sur le clip principal. Peut-être faut-il le mettre sur le clip qui le constitu ou le boutton ?

Merci.

JeanMi66
jeudi 20 octobre 2005 à 01:14:35 | Re : Transmission d'une variable d'un SWF vers 1 script PHP, et problème lien email sur SWF

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

non mais au lieu d'utiliser la notation mouseDown, fait une action release :
sur le scenario contenant le clip (et non sur le clip) met :
nomOccurenceClip.onRelease = function(){
    getURL("mapage.php?var=toto","_parent");
}
ca archera p'etre mieux car il me semle qu'un autre gars a eu ton prob, et avec cette methode ca marché

pour ton mail, ben faut mettre mailto devant !
mailto:toto@tata.com;tata@toto.com
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : page, variable, php, lien, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transmission de variables deopuis html ou php [ par blzblz ] Salut, désolé si j'enfonce une porte ouverte comme ici :http://perso.wanadoo.fr/zboggum/gif_anime_fight.gifcependant, je suis face à un problème qui Lien Php [ par poppi ] Je n'arrive pas à faire un lien dynamique du style : page.php?id=, afin que des membres puissent accéder à un page différente à partir de mon flash, p recuperer une variable dans l'URL ???? [ par attentio ] salut !!!!je vous presente mon pb.je voudrais savoir si flash peu recuperer des variable passées dans l'url. C a dire que j'ai un site dont les pages recuperer ma variable flash -> sur page php [ par toinan ] salut,j'aimerais recuperer ma variable heure dans une page php pour renvoyer tout ca sur mon email..voici ma procedure quand je ne passe pas par flash superposer swf sur php [ par alexgr ] salut, je voudrais faire comme dans certains sites ou des animations swf viennent se superposer sur la page et il ya une petite animation ( généraleme loader un swf sur 1 level via un lien php [ par obeeone ] can't stand your ex boyfriend's rock band loader un swf sur 1 level via un lien php [ par obeeone ] Bonjour, Je souhaite appeller des animations par dessus mon animation principal. Juste ici rien de compliquer sauf que ces animation sont appelléesvia flash et images [ par k_ass ] Bonjour les flashers et flasheuses. version MX j'ai un petit prob. j'ai une page SWF et une page en PHP. je recupère de ma base de données, via php PHP vers Flash [ par peyo23 ] salut, je fais les tutoriaux qui expliquent comment faire communiquer PHP et Flash. Chaque fois que je veux envoyer une variable de PHP à Flash, je Lien <A> flash [ par xactise ] bonjours voila j'ai un tit souci je m'expliqueje c'est que par exemple un lien peu amener a d'autre applicationexemple pour les CSeur (CS : Counter-St

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales