Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Transmission de PHP vers Flash échouée [ Scripts / ActionScript ] (Florent06)

dimanche 25 mars 2007 à 16:25:53 | Transmission de PHP vers Flash échouée

Florent06

Salut

Je voudrais insérer dans mon swf les news de mon site

voici le script contenu dans news.php (juste pour le titre par exemple) :

$news = mysql_fetch_array(mysql_query('SELECT * FROM news')); // Requête
echo "&titre=".$news['titre']."&";

biensur avant, j'ai fais connecter la BDD.

Dans mon swf, j'ai mis ce code dans une image vide :

loadVariablesNum("news.php", 0);

et j'ai créé une zone de texte dynamique avec comme variable titre.
Cependant, rien ne s'affiche.

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci ;)

@+

mardi 27 mars 2007 à 20:45:39 | Re : Transmission de PHP vers Flash échouée

_benjy

Salut

Utilise plutot l'object LoadVars que loadMovieNum dans un clip (c'est déprécié depuis Flash7) :
En admétant que tu ai un TextField de nom d'occurence "Titre" :

var lv:LoadVars = new LoadVars();
lv.onLoad = function(success){
    if(success){
       Titre.text = this.titre;
    } else {
       trace ("erreur de chargement du fichier");
    }
}
var url:String = "http://site.com/news.php";
lv.sendAndLoad(url,lv,"POST"); // tu peux utiliser juste lv.load si tu n'as pas de varaibles a envoyer a PHP en get ou post)

et voilou ;)
++

Flash sans Limites

_Benjy  chez kOlapsis 

Cette discussion est classé dans : php, flash, titre, news, transmission

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash/Php/Sql [ par michelange ] Bonjour tous. Je suis en train de développer mon site en flash. Actuellement je suis sur la gestion de news via flash. Pour les news j'utilise un base Mysql->PHP->Flash [ par obidault ] Bonjour,Pour un affichage de plusieurs news dans mon site flash, je désire récuperer plusieurs valeurs dans une table de ma base de données(pour chaqu Help : Systeme de news php, declenche par bouton dans flash ???? [ par ministeeve ] j'explique le probleme ;il fodrai que un de mes bouton trace une news dont la source est"http://wow.mondespersistants.com/news.php?nb=3&size=2"dans un Popup PHP depuis Flash [ par minipo ] Bonjour le monde, Je tiens en premier lieu à m'excuser si le sujet a déjà été abordé, bien que j'aie retourné le site et les moteurs de recherche. Vo Flash / PHP [ par xactise ] Bonsoir voila j'avais une petite source ou dans un champs de texte dynamique je récuperer des donnée sur une base SQL via un fichier php. La j'ai beso systeme de news_flash/php [ par sir gouarg ] bonjour every body !!J'ai un petit soucis !! voilà j'ai fait un petit systéme de news avec un doc Flash et un fichier PHP  !! rien de bien méchant …Fl News Flash+php+fichier.txt [ par sir gouarg ] Bonjour à tous !!!Voilà je poste cette appel aux secours car je but sur un probléme qui n'en est certainement pas un pour d'autre.J'ai fait un systéme Transfert variable flash/php [ par Math3o ] Bonjour à tous, je suis entrain de coder une bannière que affiche une news dans une abannière flash. Mais j'ai un petit soucis de transfert de variabl Flash, php, mysql : News [ par Orange73 ] Hello tous le monde.voilà, j'ai un systeme de news flash -> php -> mysql.Les news sont loader dans le flash via php et mysqlJe souhaiterai savoir comm Chargement donnée depuis mysql sélective [ par black_arcom ] Bonjours à tous,je vous contacte après des semaines de recherches intensives, et malheureusement infructeuse malgré les très bonnes sources que j'ai p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.