begin process at 2012 05 27 22:53:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Transmission de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transmission de données

mercredi 29 juin 2005 à 16:39:24 | Transmission de données

actaruss

Membre Club
Salut à tous !Voilà, j'ai une aniamtion flash en locale avec des données à saisir dans des champs de texte comme le nom, le prénom etc ....j'aimerais à partir d'un bouton, envoyer ces données dans un fichier texte en locale également.

Merci.
mercredi 29 juin 2005 à 17:32:32 | Re : Transmission de données

djagger

Salut !
Tu ne pourras pas écrire directement sur le disque dur du client ! (sécurité)

Ce quil faut que tu fasses, c'est envoyer les données a ton serveur (avec l'objet LoadVars par ex), puis proposer au client de télécharger le fichier créé au niveau du serveur (en php par ex) !

allé a+++

Cette discussion est classée dans : texte, données, transmission, locale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage dynamique de données [ par bdlj39 ] bonjour je souhaite cree une interface graphique pour visualiser le contenu de ma base de données.pour cela je voudrait afficher le resultats dans des recuperation données fichier texte dans clip dynamique [ par nuggette ] Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai fait une carte de France dans un doc flash. J'ai préparé un clip avec un champ texte dynamique a l'interieur, repré récupération et envois de données vers un fichier texte [ par djmorphe ] Hello à tous voilà, je galère un peu sur un pbl tout bête, je m'explique :j'ai créer un boutons grace au quel, je veux afficher une sorte de compteur rollover [ par nchahat ] on(rollOver){     if(this._parent.texte_transmission._y     this._parent.texte_transmission._y+=20;     } } en fait jveu faire en sorte ke tant  ke l Utiliser de l'asp et une base de données [ par jizz666 ] Bonjour à tous,Je suis actuellement sur un projet. J'aurais besoin de conseils.J'aimerais pouvoir intégrer de l'ASP dans un animation Flash de défilem Intégration de données texte pour affichage dans un fichier flash qui jouera le rôle de panneaux d'affichage [ par barth28011987 ] Bonjour, Je cherche une solution pour intégrer des données texte dans un fichier de type flash qui jouera le role de panneau d'affichage.Ces données p Transmission de variables [ par master2i ] Bonjour j'ai créer plusieurs fichiers externe (.as) dont un qui se charge du chargement de données contenues dans un fichier XML, ce dernier fonctionn envoyé des données avec GetURL ? [ par coolboy78 ] Voila g 2 champs texte et 1 bouton sous Flash. et je voudrai que lorsquon appuis sur le bouton c d'allé a ma page PHP et d'envoyé les 2 variables qui recupérer les données d'un fichier texte [ par Nikita1000 ] Salut,j'aimerais pouvoir faire un texte de saisie qui serait comparer au données d'un fichier texte.j'ai en fait 4 fichiers texte contenant les mots c Zone de texte + Scroll bar [ par syndrael ] Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique et une scroll bar rattachée, mais j'aimerai toujours voir la dernière ligne de ma zone texte quand je la remp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales