begin process at 2012 05 27 22:53:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Transmettre les variables vers php...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transmettre les variables vers php...

mardi 1 février 2005 à 19:13:25 | Transmettre les variables vers php...

Jack94

Salut,

J'ai un probléme j'ai une annimation flash avec des formulaire et j'aimerai que lorsqu'on clique sur le bouton d'envoie ca ouvre une page html avec ce mm formulaire mais en html avec les champ deja rempli (via les variable de flash)...

si qq1 a une idée comment faire markiii

mardi 1 février 2005 à 21:26:17 | Re : Transmettre les variables vers php...

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu .. et pourquoi ne pas proposer directement la page html à remplir plutôt que de passer par le Flash ?
C'est pas trés logique tout ça !

De plus, si c'est pour envoyer vers du PHP, Flash peut le faire tout seul .. pas besoin de HTML !

Peg'

Cette discussion est classée dans : variables, php, formulaire, flash, transmettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire Flash / PHP [ par zgrominet ] Bonjour, j'ai un fait un petit acces membres sur mon site et je desire crée le formulaire de connection (pseudo et mdp) en flash et envoyé les 2 varia flash et PHP........ [ par archette_b ] Hello, voilà mon problème : je veux simplement envoyer des variables venant d'un formulaire en flash vers un script php. Cependant le script php ne ré recuperation de variables php dans Flash [ par slog9 ] Slt! je fais un site web avec 3 frames en 3 langues g une frame pour la nvigation, une autre qui affiche les pages, et une troisieme avec un menu flas Envois de code flash par Formulaire [ par lestephnet ] Salut je cherche une solution pour envoyer par formulaire flashun code html.Le formulaire passe par un php qui enregistre le contenu dans une fichier formulaire flash [ par gamme ] j'ai suivi ces opérations mais ça ne marche pas:FLASH >-----------------------------------------------1 // image cléAUTEUR="";EMAIL="";TEXTE="";stop() Question concernant formulaire...qui marche mais seul. [ par pit128 ] Bonjour,Je ne suis pas doué pour la programmation PHP ni pour les scripts en flash mais j'ai reussi enfin à faire fonctionner mon formulaire de mail a probleme de retour de variables avec my_sql [ par zefanatic ] Salut j'ai un probleme avec ma base de données,j'ai créé une sorte de carnet d'addresse ou on peut enregistrer des coordonnées a partir de mon site ju Urgent : Formulaire FlashMX/php/upload [ par ohan ] SalutJe souhaite faire un truc comme ca mais en flash/php et nom en flash/asp http://www.impulsedigital.com/idio/idio-v1/flash.htmlC'est un formulaire Flash vers PHP [ par teutram ] Bonjour,j'aimerais sauvegarder les variables de mon anim Flash dans une base de données, mais je ne sais pas comment envoyer ces variables vers une pa Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales