begin process at 2012 05 27 22:53:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Transmettre plein d'information au flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transmettre plein d'information au flash

mercredi 30 mai 2007 à 17:31:03 | Transmettre plein d'information au flash

scade

Bien l'bonjour!
Je suis en train de créer une carte en flash, pour un jeu. Cette carte est divisée en 81 cases, chacune contenant de nombreuses infos (terrain, coordonées, personnages, objets, décor...). Je me renseigne depuis ce matin pour comprendre comment récupérer ces données depuis ma base et les envoyer à Flash, seulement je ne trouve que des solutions qui impliquent d'envoyer une chaine de 400 kilometres de long via un echo. Ce qui n'est pas très satisfaisant puisqu'il va falloir que je formate mes resultats dans mon code php puis que je les traite en flash.

J'aurais aimé savoir si il existait une solution plus satisfaisante s'il vous plait ^_^

D'avance merci :]
Bonne journée
mercredi 30 mai 2007 à 18:02:57 | Re : Transmettre plein d'information au flash

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

tu as la possibilité de créer ta carte via un fichier XML déjà formaté comme tu le souhaites et de le charger directement dans flash.

Une autre solution mais que je n'ai jamais testée est la classe Serializer Class de Sephiroth

qui permet de passer des objets complexes directement entre php et flash

Sinon, effectivement tu peux envoyer une chaine de caractères contenant toutes les informations, formatée par php et puis qui est explosée et retraitée en actionscript.

@+

signature not found
mercredi 30 mai 2007 à 19:38:55 | Re : Transmettre plein d'information au flash

scade

Ok!
Je ne m'étais jamais penché sur le xml mais ca pourrait effectivement être bien plus pratique. Merci beaucoup! :)

Cette discussion est classée dans : flash, carte, envoyer, information, transmettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer des information d'un page PHP vers Flash [ par Seb33300 ] Salut,Tout d'abord je tien a die que je ne connais rien en flash, je suis programmeur en PHP et je voudrais envoyer des information contenu dans des v Carte du monde en flash [ par milton02 ] Bonjour, je dois réaliser une carte du monde en flash où, en cliquant sur différentes parties du monde, on accède à la partie choisie par un zoom. Apr effacer et envoyer un formulaire sur flash mx [ par kizper ] Yo les flasherz, voila j'tape le premier site de ma vie et je ne c pa comment faire pour configurer le boutton effacer (pour effacer mon formulaire), Gestion d'une carte du monde avec invasion ect... Flash Ou PHP ? [ par maxoudu328 ] Dans le cadre d'un cup online de jeux en reseau (sur le jeux wolfenstein : enemy territory) basé sur le systeme du jeu RISK (ou l'on doit conquérir le boucler une video MPG2 sur cartes compact flash [ par tvextreme ] Bonjour a tous, voilà je souhaite diffuser en continu (boucle) une vidéo de prèsentation au format MPG2 de 2 minutes depuis une carte mémoire compact carte interactive avec menu deroulant en flash [ par troispoisrien ] bonjour tout le mondeje voudrai réaliser une carte interactive qui est un champs de recherche, soit si l'on clic sur un lieu dans le menu deroulant la zoom sur une carte géographique ( flash) [ par hikaru1982 ] Salut, Je voudrais faire un zoom sur une carte géographique en flash mx 2004 mais je ne sais pas comment faire qui pourrais m'aider??merci d'avancehik Carte avec points [ par twinsen60 ] BonjourJe suis très débutant avec le Flash.J'utilise Flash Mx, mon serveur dispose du PHP et Mysql.Bon, j'aimerai réaliser une carte de ma région, ave Comment envoyer un formulaire a partir de flash? [ par surfingpur ] Comment envoyer un formulaire sur un document asp?MerciSurfing-Pur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales