begin process at 2012 05 27 22:53:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Transmettre des paramètres à un swf a son lancement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transmettre des paramètres à un swf a son lancement

vendredi 15 avril 2011 à 23:32:46 | Transmettre des paramètres à un swf a son lancement

carton99

Bonjour,

j'ai une page avec une application flash dessus.
Cette page est en php ,et je récupère des données en "post", j'aimerais les transmettre au swf qui est sur cette même page au moment de son lancement.

Je cherche comment lancer le swf avec des paramètres en entré.
Et comment les récupérer dans le swf.

Merci
samedi 16 avril 2011 à 00:01:09 | Re : Transmettre des paramètres à un swf a son lancement

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonsoir, cela s'appelle des "flashvars" :

[ Lien ]

Bonne lecture !

Peg'
samedi 16 avril 2011 à 12:10:23 | Re : Transmettre des paramètres à un swf a son lancement

carton99

bonjour,

merci pour le mot clé "flashvars".

Cette discussion est classée dans : page, swf, lancement, paramètres, transmettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de paramètres d'un swf à un autre [ par Xuor ] Bonjour, j'ai un ptit problème auquel j'ai pas trouvé de réponses malgrès mes recherches. En fait j'ai 2 swf, chacun intégré dans une page web, et j'a problème de liens et de chargement sur internet [ par Broack Dincht ] bonjourJ'ai réalisé un site enièrement en flash. Les liens de page à page se font par l'intermédiaire de loadMovie et quelques loadMovieNum. Quand je LoadMovie et level [ par Bimpson ] Bonsoir à tous !!! Je suis en train de faire un site et j'ai un menu de navigation qui charge différents swf. J'ai donc utilisé un loadMovie pour char Prob de chargement de page [ par fullblood ] Bonjour!J'ai un problème de chargement de ma nouvelle page, qui ne s'effectue pas comme il faudrait :J'ai une page d'intro, qui sert à charger le site Prob de chargement de page [ par fullblood ] Bonjour!J'ai un problème de chargement de ma nouvelle page, qui ne s'effectue pas comme il faudrait :J'ai une page d'intro, qui sert à charger le site Prob de chargement de page [ par fullblood ] Bonjour!J'ai un problème de chargement de ma nouvelle page, qui ne s'effectue pas comme il faudrait :J'ai une page d'intro, qui sert à charger le site Question complexe SWF avec CLIPVIDE contenant SWF2 contenant un SCROLLPANE accueillant SWF3 contenant un bouton. [ par millionnaire ] Ma question était impossible à résumer dans le titre. Tout ce que je sais, c'est que c'est un problème complexe.Mon problème est le suivant :J'ai crée Ne pas refresh un swf qd on change de page [ par MithrandiL ] voila, j'ai fait une anim flash intégrée dans un forum. Le probleme c'est que des qu'on clique pour aller a une autre page sur le forum, l'anim se rel un swf qui charge un texte html comme un "loadmovie" ? est-ce possible? [ par a2linec ] Bonjour à tous,je ne connais que les rudiments de flash mais cette fois j'ai une demande un peu plus complexe...Je souhaite créer une page fixe qui co Lancement SWF à partir d'un CD-ROM [ par tourindorian ] Bonjour, je suis un train de créer un CD-ROM avec un SWF d'environ 80Mo, et j'aimerais savoir comment il serait possible, à partir d'une simple autoru

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales