begin process at 2012 05 27 22:52:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Transmètre des données à un fichier .swf par l'html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transmètre des données à un fichier .swf par l'html

lundi 20 juillet 2009 à 16:22:28 | Transmètre des données à un fichier .swf par l'html

peonkiller

Bonjour,
J'aurais aimé savoir si il y avait moyen d'envoier des données à un fichier .swf lorsque on le lance par l'html ?
je m'explique : pour intégrer un fichier flash dans une page web il faut une balise <object>, est ce que dans un paramètre de cette balise ou dans un paramètre d'une balise <param> on peut mettre des données qui seront récupérées par l'application flash ?
Merci

lundi 20 juillet 2009 à 17:37:39 | Re : Transmètre des données à un fichier .swf par l'html

Ariranha

Réponse acceptée !

Tu as la méthode swfObject pour appeler tes fichier swf par une page html. Elle te permet de passer des variables (flashvar) qui sont réutilisables dans ton fichier flash.

lundi 20 juillet 2009 à 18:03:58 | Re : Transmètre des données à un fichier .swf par l'html

peonkiller

Merci
Ca répond très bien à ma question.

lundi 20 juillet 2009 à 18:05:11 | Re : Transmètre des données à un fichier .swf par l'html

peonkiller

Et comment on les récupère dans le flash ?

lundi 20 juillet 2009 à 19:33:04 | Re : Transmètre des données à un fichier .swf par l'html

peonkiller

C'est bon, j'ai réussi et tout compris.
Il est vraiment pas cette objet (SWFObject)
Merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, données, html, swf, balise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Espace blanc [ par nashoy ] Bonsoir,J'aimerai mélanger du html avec un élément swf, donc pour ça :- je créé tout simplement ma mise en page voulue en html- je fais un <object cla charger un swf [ par niloc ] Bonjour a tous et bonne année !! Voila je vais essayer d'etre clair: j'ai un 1er swf(intro.swf) que j'incorpore dans un fichier html. ala fin de cett balise HTML [ par albator59 ] Bonjour,je charge un texte à partir d'un fichier texte externe, via PHP.Ce fichier texte contient des balises HTML (gras, italic, llien, etc...)Est-il swf dans page html [ par shiiivaaree ] Hello!J'ai construit mon site en flash je compte inserer le swf dans un fichier html pour qu'il soit lu par les navigateurs web.(peut etre y a t'il un Bloquer l'acces l'url au swf pour avoir acces juste via la page html [ par mrgg ] Bonjour, Est il possible de rediriger par exemple  l'url www.domaine.fr/fichier.swf  vers www.domaine.fr/fichier.html ( qui contient le fichier.swf)au Appel d'un fichier SWF d'un fichier HTML se trouvant dans un autre répertoire [ par ghitaik ] Bonjour,je voudrai inclure une animation flash dans mon site, sauf que techniquement je ne peux mettre le fichier *.swf dans le même emplacement que l Envoyer un fichier SWF par mail [ par JustineC67 ] Bonjour tous le monde,Je débute dans flash et pour les fêtes de fin d'année j'ai crée une animation que je voudrais envoyer par mail.Je voulais savoir Probleme lecture fichier SWF + XML sur internet [ par mathieu77186 ] Bonjour,Je dois mettre en ligne un site internet très simple contenant une banniere flash.Il s'agit d'une animation de type slideshow dans laquelle le envoi d'une variable d'un fichier php à un swf [ par djalminha ] Salut à tous. je débute dans la connexion de flash à un fichier php.Je veux envoyer une variable d'un fichier php nommé test.php vers un swf. Pour Problème chargement d'un fichier swf externe [ par tanoeme ] Bonsoir,J'ai un petit soucis avec le chargement d'un fichier swf externe dans mon swf de base.Pour vous décrire mon problème je vous propose de consul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales