begin process at 2012 05 27 22:52:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

[Transition de texte qui n'apparaît pas en .swf ou .html]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Transition de texte qui n'apparaît pas en .swf ou .html]

mercredi 25 mai 2005 à 18:55:07 | [Transition de texte qui n'apparaît pas en .swf ou .html]

alcha_chan

Bonsoir,

J'utilise le logiciel FlashMX pour faire une intro de site.

Je veux faire apparaître des texte en transparent et les faires disparaître en transparent... J'ai trouver une alternative avec l'effet scénario/transition/fondu. J'ai placer une transition en entré à mon texte, et une transition en sortie à la fin de mon texte.. ce qui me fait trois image clé.

Bref, je vous ai détaillé un peu mon effet... elle marche en flash (.fla) ... mais malheureusement quand je passe en .html ou en .swf l'effet ne marche plus... le texte reste statique.

Y-a-t-il une solution à mon problème? Que dois je faire?

Merci d'avance de votre aide.

alcha_chan
mercredi 25 mai 2005 à 20:29:40 | Re : [Transition de texte qui n'apparaît pas en .swf ou .html]

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
tu dois inclure les caractères de ta police .. et pour éviter ce soicis, transformer ta zone texte en texte statique ... je suis prêt à parier qu'il est dynamique.

Peg'
jeudi 26 mai 2005 à 19:55:17 | Re : [Transition de texte qui n'apparaît pas en .swf ou .html]

alcha_chan

Je te remercie beaucoup Peg'.

En effet mon texte était en dynamique ^^ J'ai modifié la zone de texte et refait mes transition tout marche ^^

alcha_chan, encore merci

<b> [ Lien ]</b>

Cette discussion est classée dans : texte, html, swf, effet, transition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel SWF avec param en HTML ... [ par guidal ] Je développe un site pour une assoc mais ne veux pas m'en occuper toute ma vie.Le problème, c les boutons flash, je voudrais savoir si qq'un avais déj texte externe [ par BlackEagle ] salut,j'ai un problème avec le chargement d'un texte externe... les caractères spéciaux comme les "é" ou "à", etc. ne s'affichent pas du tout...j'ai r passage d'arguments du html vers le swf [ par oni0013 ] Hello,Pour une projet scolaire, je dois faire un cd interractif. Il y aurai du texte sur les pages html et une anim flash qui mettrai un son pour chaq Fermer un swf [ par Burnside ] Slt,Je desirerai savoir comment fermer un fichier swf, present sur une page d'acceuil. mon annimation est sur la page index.html, et je voudrai que lo communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f L'effet de texte typewriter [ par sdwebmaster ] Bonjour,Je recherche le moyen de faire un effet texte typewriter dans une page avec flash mx.je n'ai pas beaucoup d'expériance dans le domaine flash.S manipuler un fichier swf [ par bob95 ] bonjourJ'aimerais adapter un fichier swf pour mes propres besoins et en particulier changer le texte. SWF scanner permet de changer les images mais r importation fichier .txt [ par grumly59 ] J'ai rélaisé un fichier swf. qui importe un fichier .txt, mais la mise en forme (gras, italique ...) ne passe pas au niveau de l'affichage du texte da PROBLEME de lettres inversées sur un effet texte ! [ par Chaudard ] Salut à tous !Peut-etre pourriez-vous m'aider... Je débute donc ne soyez pas trop sévères ! ;)J'utilise SWISH pour faire des anims flash. Lorsque j'ap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales