begin process at 2012 05 27 22:52:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Transition de page en page sur une même scène.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transition de page en page sur une même scène.

jeudi 24 août 2006 à 04:02:34 | Transition de page en page sur une même scène.

Paul Chenier

S'lut,

J'ai un petit problème à résoudre, peut-être très simple pour certain(ne).

Le problème est le suivant: Comment faire la transition entre les fenêtres de texte et/ou d'image sur une même scène à l'aide de bouton? Quelle est le code Action Script lié à tout ceci?

Exemple:  Au départ, introduction de la scène; trois boutons(ou peu importe le nombre de boutons) et une fenêtre de texte de bienvenue apparaissent. Lorsqu'un des boutons est activé, les fenêtres, liés au boutons, apparaissent et disparaissent dans un certain mouvement de transition.

Merci à tous

Paolo

Cette discussion est classée dans : problème, boutons, page, transition, scène

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec des boutons... [ par ryuhayabusa ] Salut à tous, j'ai un petit problème avec des boutons qui se trouvent dans un clip. Normalement lorsque je clic sur ces boutons ils sont sensé changer Problème redimensionnement auto bannière flash sur page web [ par maddd78 ] Bonjour à tous ! Je viens vous faire part d'un problème que nous rencontrons au sein de notre studio graphique. Je vais essayer d'être le plus clair p Problème redimensionnement auto bannière flash sur page web [ par maddd78 ] Bonjour à tous ! Je viens vous faire part d'un problème que nous rencontrons au sein de notre studio graphique. Je vais essayer d'être le plus clair p problème de ciblage d'une page avec GETURL [ par phchapon ] sujet : problème de ciblage d'une page avec GETURL bonjour, j'ai un frameset dont une frame gauche pour accueillir le menu en flash et une frame à d problème d'intégration swf dans swf [ par frazeks1989 ] Bonjour, Je suis depuis une semaine sur la création d'un site en flash pour une société. Je vient de rencontre Problème avec des boutons [ par pat RB ] Juste une question rapide pour des gens confirmés:Lorsque je crée une forme, que j'y rajoute du texte au dessus (nouveau calque) et que je fais un F8 Fade Alpha et conditions boutons [ par flatcedrik ] Bonjour,Je débute dans la création d'un site web à l'aide de Flash mx et j'ai un petit problèmeJ'ai plusieurs boutons sur une page flash et jaimerai q Problème de lien [ par jeep501 ] Bonjour,J'ai le site internet suivant :Comment faire pour que :Si je suis sur la page 3 et que je veux la version anglaise je reste sur la page 3 mais problème de chargement fichier flash+xml sur page web [ par Justkill ] Bonjour à vous, je me remets à ce forum et aux personnes qui sont plus douées que moi pour essayer de m'éclairer. J'ai cherché pendant 3 jours d'où pe problème de boutons recalcitrants besoin d'aide pour ciblage [ par jerrrrrry ] bonjour merci de votre intêret et aide éventuelle,je cherche à réaliser un mini site perso en flash sur bjorkpour le moment j'ai trois boutons actu ,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales