begin process at 2012 05 27 22:52:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Transition mc + transition manager

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transition mc + transition manager

dimanche 10 décembre 2006 à 13:21:09 | Transition mc + transition manager

hommemouche

Bonjour,
J'ai une petite question. Malgré tout ce que j'ai pu lire sur les forums et autres tutos, il ya quelque chose qui m'échappe...

J'ai une anim principale avec 5 boutons. Ces btn appellent des swf externes qui se chargent respectivement dans leur mc. (donc 5 Mc pour 5 swf externes).

En fait, j'aimerais faire un systeme de transitions (avec la class transition manager )entre leurs apparitions. Si le swf 1 est présent et que je clique sur le btn3, alors j'aimerais que le Mc qui contient le swf1 disparaisse pour laisser la place au mc qui load le swf3...

J'ai essayé plusieurs méthodes mais rien de bien concluant.
quelle est la meilleure solution?

Merci d'avance. 
lundi 11 décembre 2006 à 18:04:08 | Re : Transition mc + transition manager

crackter

La meilleure solution dans l'immédiat serait d'inclure une animation de transition dans tes swf externes. Ou à la limite, au moment du click souris sur les bouton, tu as une transition bateau qui se jou et à la fin de l'animation de transition, tu charges le swf externe.
lundi 11 décembre 2006 à 18:36:20 | Re : Transition mc + transition manager

hommemouche

ok je vais essayer ca , merci beaucoup de t'interresser à mon cas...

Cette discussion est classée dans : manager, mc, swf, transition, externes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de chargement de plusieurs swf externes [ par synthatetic ] Bonjour à tous, Voici mon problème, en espérant être clair. Petite précision, je suis archi-nul débutant en AS . Mon Fichier est en AS2. Je suis en transition entre swf externes [ par nicodogs ] Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos lumières concernant un problème...je réalise un site full flash; j'ai ma main page qui appelle des swf externes e créer une page auto avec swf externes [ par larme81 ] Bonjour,Je suis en train de créer un site en flash et niveau action scrpit je débute.Voici mon site : www.larmedor-creations.fr/parqueterie/Dans l'ong probleme swf chargé avec loadMovie et movieclip attaché avec attachMovie. probleme de level ? [ par missopium ] Bonjour, je ne trouve pas réponse à ma question : j'ai une anim principale (home.swf) dans laquelle je charge un anim0.swf par loadMovie dans une cibl Unload swf [ par mdracula ] Bonjour, Voila j'ai chercher la solution des jours mais aucune reponse [^^sad1] L'image suivante explique les fichiers du projet: [img]http://www.4s Passer d'un loadClip à un loadMovie [ par Xenark ] J'ai absolument besoin d'aide, je dois postulé pour un job depuis deux semaines mais ma dernier galerie qui importe du .swf me pause problème. mon preloader AS3 [ par moutmout789 ] Bonjour, Je suis entrain de créer un siteweb, dont voici la structure : Un swf "structure" depuis lequel on peu appeler, par 4 boutons, 4 autres swf integrer swf dans un swf [ par fender6 ] Salut, Je suis bloquer sur un problème depuis plusieurs jours : J'arrive a charger un swf extérieur dans mon swf principale cependant le swf que j'a probleme de chargement de swf dans une animation flash [ par malik140485 ] Bonjour, voila mon souci : J'ai crée une animation flash dans laquelle je souhaite importer une galerie d'image en swf voici mon code : createEmptyMo importer un swf dynamique dans flash?? [ par CHAmardal ] bonjour,, j'ai essayer de résoudre le problème avec ma petite connaissance mais j'avoue que j'arrive encore pas à trouver la solution,, en fait je vou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales