Accueil > Forum > > > > Transition hors cadre
Transition hors cadre
lundi 29 juin 2009 à 11:21:31 |
Transition hors cadre

entwane
|
Bonjour à tous, Je suis tombé sur ce site et j'aimerais vraiment comprendre comment coder ce type de transition entre les pages : www.fouquets-barriere.comPersonnellement, ça dépasse mes compétences... Quelqu'un a t'il une idée ? Merci d'avance !
|
|
lundi 29 juin 2009 à 11:47:18 |
Re : Transition hors cadre

docodoc
|
salut t'es blouze par les tweens ? c'est de ca que tu veux parler ?? a+
|
|
lundi 29 juin 2009 à 11:53:48 |

entwane
|
Je parle des transitions entre chaque page (accueil -> chambres -> bar... par exemple). Ca doit être les tweens, oui... je n'y connais rien, je dis oui après une recherche google qui m'en apprend l'existence ! 
|
|
lundi 29 juin 2009 à 13:33:22 |

docodoc
|
tu trouveras les bases des tweens la bonne lecture  a+
|
|
lundi 29 juin 2009 à 14:55:01 |

entwane
|
Merci !
Je potasse tout ça !
|
|
Cette discussion est classée dans : cadre, transition
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Interractions de swf [ par greenoux ]
J'ai, dans une page html en cadre, un menu en flash qui se trouve dans le cadre supérieur. Lorsqu'on click sur l'une des rubriques du menu, un sous-me
Chargement image avec progession [ par nicohouver ]
Bonjour,Je travaille actuellement sur un diaporama qui permet de visualiser un série d'image.Dans l'image 2 de ma scène, j'ai disposé un clip CADRE_IM
ajuster l'image au conteneur [ par knz ]
bonjour j'aimerais pouvoir ajuster une image a la taille de son cadre (ou conteneur).J'ai nommé mon instance conteneur "cadre":// MovieClip cadre;cadr
Comment faire une transition ? [ par zorzolu ]
Hello...J'ai parcouru tout le net à la recherhce d'un tutorial ou de quelques pistes qui pourrait m'éclairer mais rien a faire .... j'a ipas trouver
Problème besoin d'aide [ par drichnifu ]
J'ai un clip cadre_mc sur la scene et je veux que lorsque je clique sur le clipformation_mc celui ci s'affiche, j'ai donc mis le code suivant ms il ne
Lien internet dans un cadre [ par z980x ]
Salut !Moi, utilisateur de Visual Basic, et donc sans aucune connaissance au flash, je dois faire une page web avec des trucs en flash...cette page es
Débutant : Ouverture de swf "fondue" dans un cadre ??? [ par hamster2000 ]
Alors, j'ai un menu avec quelques boutons. Lorsque je clic sur l'un des boutons, une fichier swf s'ouvre dans un cadre (je l'ai appelé square).J'ai ut
menu flash et cadre (frame ) [ par stephunk1 ]
bonjour,voilà mon problême:comment faire pour que les pages chargés lors d'un click sur mon menu flash s'affichent dans dans le cadre (frame) inferieu
spécifier la cible dans une page de cadres [ par brice57 ]
Bonjour,Je suis en train de créer un site web notament avec du flash.J'ai donc ma page web constituée de 3 cadres (titre, menu et page) et je ne parvi
Duplicate [ par rudak ]
salutje voudrais savoir comment faire un lien depuis une imagechargée dans un cadre dupliquéexplication au cas ou {j'ai faitduplicatemovieclip(cadre,c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|