begin process at 2012 02 10 00:45:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Transition hors cadre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transition hors cadre

lundi 29 juin 2009 à 11:21:31 | Transition hors cadre

entwane

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce site et j'aimerais vraiment comprendre comment coder ce type de transition entre les pages :

www.fouquets-barriere.com

Personnellement, ça dépasse mes compétences... Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci d'avance !
lundi 29 juin 2009 à 11:47:18 | Re : Transition hors cadre

docodoc

Membre Club
salut
t'es blouze par les tweens ?
c'est de ca que tu veux parler ??
a+
lundi 29 juin 2009 à 11:53:48 | Re : Transition hors cadre

entwane

Je parle des transitions entre chaque page (accueil -> chambres -> bar... par exemple).

Ca doit être les tweens, oui... je n'y connais rien, je dis oui après une recherche google qui m'en apprend l'existence !

lundi 29 juin 2009 à 13:33:22 | Re : Transition hors cadre

docodoc

Membre Club
tu trouveras les bases des tweens la 
bonne lecture
a+
lundi 29 juin 2009 à 14:55:01 | Re : Transition hors cadre

entwane

Merci !

Je potasse tout ça !

Cette discussion est classée dans : cadre, transition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interractions de swf [ par greenoux ] J'ai, dans une page html en cadre, un menu en flash qui se trouve dans le cadre supérieur. Lorsqu'on click sur l'une des rubriques du menu, un sous-me Chargement image avec progession [ par nicohouver ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un diaporama qui permet de visualiser un série d'image.Dans l'image 2 de ma scène, j'ai disposé un clip CADRE_IM ajuster l'image au conteneur [ par knz ] bonjour j'aimerais pouvoir ajuster une image a la taille de son cadre (ou conteneur).J'ai nommé mon instance conteneur "cadre":// MovieClip cadre;cadr Comment faire une transition ? [ par zorzolu ] Hello...J'ai parcouru tout le net à la recherhce d'un tutorial ou de quelques pistes qui pourrait m'éclairer mais rien a faire .... j'a ipas trouver Problème besoin d'aide [ par drichnifu ] J'ai un clip cadre_mc sur la scene et je veux que lorsque je clique sur le clipformation_mc celui ci s'affiche, j'ai donc mis le code suivant ms il ne Lien internet dans un cadre [ par z980x ] Salut !Moi, utilisateur de Visual Basic, et donc sans aucune connaissance au flash, je dois faire une page web avec des trucs en flash...cette page es Débutant : Ouverture de swf "fondue" dans un cadre ??? [ par hamster2000 ] Alors, j'ai un menu avec quelques boutons. Lorsque je clic sur l'un des boutons, une fichier swf s'ouvre dans un cadre (je l'ai appelé square).J'ai ut menu flash et cadre (frame ) [ par stephunk1 ] bonjour,voilà mon problême:comment faire pour que les pages chargés lors d'un click sur mon menu flash s'affichent dans dans le cadre (frame) inferieu spécifier la cible dans une page de cadres [ par brice57 ] Bonjour,Je suis en train de créer un site web notament avec du flash.J'ai donc ma page web constituée de 3 cadres (titre, menu et page) et je ne parvi Duplicate [ par rudak ] salutje voudrais savoir comment faire un lien depuis une imagechargée dans un cadre dupliquéexplication au cas ou {j'ai faitduplicatemovieclip(cadre,c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales