begin process at 2012 02 10 00:45:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Transition hors cadre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transition hors cadre

lundi 29 juin 2009 à 11:21:31 | Transition hors cadre

entwane

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce site et j'aimerais vraiment comprendre comment coder ce type de transition entre les pages :

www.fouquets-barriere.com

Personnellement, ça dépasse mes compétences... Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci d'avance !
lundi 29 juin 2009 à 11:47:18 | Re : Transition hors cadre

docodoc

Membre Club
salut
t'es blouze par les tweens ?
c'est de ca que tu veux parler ??
a+
lundi 29 juin 2009 à 11:53:48 | Re : Transition hors cadre

entwane

Je parle des transitions entre chaque page (accueil -> chambres -> bar... par exemple).

Ca doit être les tweens, oui... je n'y connais rien, je dis oui après une recherche google qui m'en apprend l'existence !

lundi 29 juin 2009 à 13:33:22 | Re : Transition hors cadre

docodoc

Membre Club
tu trouveras les bases des tweens la 
bonne lecture
a+
lundi 29 juin 2009 à 14:55:01 | Re : Transition hors cadre

entwane

Merci !

Je potasse tout ça !

Cette discussion est classée dans : cadre, transition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message