Accueil > Forum > > > > Transition hors cadre
Transition hors cadre
lundi 29 juin 2009 à 11:21:31 |
Transition hors cadre

entwane
|
Bonjour à tous, Je suis tombé sur ce site et j'aimerais vraiment comprendre comment coder ce type de transition entre les pages : www.fouquets-barriere.comPersonnellement, ça dépasse mes compétences... Quelqu'un a t'il une idée ? Merci d'avance !
|
|
lundi 29 juin 2009 à 11:47:18 |
Re : Transition hors cadre

docodoc
|
salut t'es blouze par les tweens ? c'est de ca que tu veux parler ?? a+
|
|
lundi 29 juin 2009 à 11:53:48 |

entwane
|
Je parle des transitions entre chaque page (accueil -> chambres -> bar... par exemple). Ca doit être les tweens, oui... je n'y connais rien, je dis oui après une recherche google qui m'en apprend l'existence ! 
|
|
lundi 29 juin 2009 à 13:33:22 |

docodoc
|
tu trouveras les bases des tweens la bonne lecture  a+
|
|
lundi 29 juin 2009 à 14:55:01 |

entwane
|
Merci !
Je potasse tout ça !
|
|
Cette discussion est classée dans : cadre, transition
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Interractions de swf [ par greenoux ]
J'ai, dans une page html en cadre, un menu en flash qui se trouve dans le cadre supérieur. Lorsqu'on click sur l'une des rubriques du menu, un sous-me
Chargement image avec progession [ par nicohouver ]
Bonjour,Je travaille actuellement sur un diaporama qui permet de visualiser un série d'image.Dans l'image 2 de ma scène, j'ai disposé un clip CADRE_IM
ajuster l'image au conteneur [ par knz ]
bonjour j'aimerais pouvoir ajuster une image a la taille de son cadre (ou conteneur).J'ai nommé mon instance conteneur "cadre":// MovieClip cadre;cadr
Comment faire une transition ? [ par zorzolu ]
Hello...J'ai parcouru tout le net à la recherhce d'un tutorial ou de quelques pistes qui pourrait m'éclairer mais rien a faire .... j'a ipas trouver
Problème besoin d'aide [ par drichnifu ]