begin process at 2012 02 09 08:56:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

transition fondue et sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transition fondue et sql

jeudi 25 juin 2009 à 00:06:11 | transition fondue et sql

wxccxw

Membre Club
Salut,
je suis néophyte sur Flash, j'ai la toute derniere version ( CS4 ) et je commence a comprendre quelques trucs.
je doit realiser une animation qui alternera 3 images par exemple et un lien corresspondera a chacune d'entre elle et une petite transition fondu pour le style.
sinon le top c'est de recuperer l'adresse de l'image par mysql avec le lien qui correspond mais j'ai pas encore compris comment integrer du php dans mon anim.
si quelqu'un aurait un tuto, ou un tuyau a me faire passer ca serait l'ideal.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : sql, lien, transition, fondue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message