begin process at 2012 02 09 08:56:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

transition fondue et sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transition fondue et sql

jeudi 25 juin 2009 à 00:06:11 | transition fondue et sql

wxccxw

Membre Club
Salut,
je suis néophyte sur Flash, j'ai la toute derniere version ( CS4 ) et je commence a comprendre quelques trucs.
je doit realiser une animation qui alternera 3 images par exemple et un lien corresspondera a chacune d'entre elle et une petite transition fondu pour le style.
sinon le top c'est de recuperer l'adresse de l'image par mysql avec le lien qui correspond mais j'ai pas encore compris comment integrer du php dans mon anim.
si quelqu'un aurait un tuto, ou un tuyau a me faire passer ca serait l'ideal.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : sql, lien, transition, fondue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec un zoom dans un menu [ par Acethx ] Bonjour!J'ai réalisé un menu en flash et lorsque la souris passe sur un lien (qui est sous forme d'image), le lien est zoomé puis dézoomé lorsqu'on en Récupérer une requête SQL et l'afficher en lien dans Flash [ par pof2 ] Bonjour,J'ai une base de données SQL, avec un code php qui récupère les données.Je les envoie ensuite dans Flash qui me les affiche.Cependant, je voud SWF aléatoires + lien + transition [ par tchoiotaff ] Bonjour voila j'ai lu plein de truc mais j'arrive pas à tout mettre en UN. J'ai tout les script qui vont bien mais pas imcopatibles entre eux....Je ve get url (lien google) [ par giulyman ] Bonjour, je suis sur un site de financement, je dois effectuer une banniere et crée un lien dessus, or ce lien doit être avec le format google suivant PROBLEME AVEC UN LIEN SOUS FLASH CS3 [ par yvesfat ] <span style="COLOR: #0033cc; TEXT-DECORATION: none; text-underline: none Telecharger une video flash [ par 0zar4 ] Salut a tous !je suhaiterai que vous m'eclaireciciez sur le sujet des protocol rtmp, car enfait j'ai un lien rtmp d'une video que l'on peut voir en st problème ouverture d'un lien dans flash [ par kitoff17 ] Bonjour a tous,Voilà je débute en flash mais je commence à avoir un peu de notions ( merci Codes-Sources ainsi qu'a tous les internautes d'ici ). Je s lien pour intro flash [ par kektudi ] Bonsoir à vous, voila je suis graphiste et novice plutôt en flash. pour un site html que je suis en train de créer, j'ai fait une intro en flash où a lightwindow depuis bouton flash [ par frankycha ] Bonjour,pour le travail, j'ai reussi à intégrer une lightwindow contenant un swf qui s'ouvre depuis un lien html.Jusque là pas de problème, sauf que m Bouton flash lien page externe [ par hyorgo ] Bonjour,Voilà, j'ai réaliser une animation flash pour mon site web et je souhaite rendre cette anim. cliquable ...j'ai donc créer un bouton transparen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales