begin process at 2012 05 27 22:52:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Transition flv dans swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transition flv dans swf

lundi 29 mars 2010 à 14:59:26 | Transition flv dans swf

olaaf

Bonjour à tous et à toutes,

je souhaite, lorsque je clique par ex sur un bouton d'une rubrique, lancer une petite animation (format flv) avant d'arriver sur cette rubrique.
J'ai un pb : lorsque je publie mon swf, tout est nickel. Mais lorsque je le mets en ligne avec les flv, ma transition vidéo "saute" et je passe d'une rubrique à l'autre sans voir le flv.

Auriez-vous quelque chose de simple et d'efficace à me suggérer ?

Merci et bonne journée.

Cette discussion est classée dans : swf, flv, rubrique, transition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mais comment faire ? Transition swf [ par jalal93 ] Bonsoir,J'ai un soucis avec un site tout en flash que je fait, j'ai longuement chercher une solution mais je ne trouve pas alors si vous pouvez m'ecla insertion de vidéo flv [ par akordepo ] je cherche a intégrer les vidéos dans mes ressources swf. 2 questions :1) comment transformer un avi en flv (avec flash MX2005) paramètre, dimensions Inserer un .swf dans une frame [ par fancy3d ] bonjour, j'essaye de faire une page web avec l'interface proposé par Snakeeater1 (lien vers sa source) Pour compléter les pages, je met un transition entre swf externes [ par nicodogs ] Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos lumières concernant un problème...je réalise un site full flash; j'ai ma main page qui appelle des swf externes e Transition mc + transition manager [ par hommemouche ] Bonjour,J'ai une petite question. Malgré tout ce que j'ai pu lire sur les forums et autres tutos, il ya quelque chose qui m'échappe...J'ai une anim pr Transition entre 2 pages swf [ par kastner ] Bonjour à tous....Je suis un double "bleu" : nouveau sur ce forum et néophyte en flash ( enfin presque, j'ai qd même fait une formation de 3 jours)... transition entre 2 swf [ par sebounet34 ] Bonjour,je suis debutant en flash mxj'ai aujourd'hui un site en construction qui contient un swf d'intro dans lequel j'ai des boutons qui font appel a Gérer avec un .swf plusieurs .flv [ par DICOLSF ] Bonjour,Je sais que l'on peut passer des variables entre un fichier .swf et un fichier .phpouen chargeant le fichier qui contient les variablesfichie [Transition de texte qui n'apparaît pas en .swf ou .html] [ par alcha_chan ] Bonsoir, J'utilise le logiciel FlashMX pour faire une intro de site. Je veux faire apparaître des texte en transparent et les faires disparaître en tr sécurité flash [ par aaaaammounti ] je veux sécurisé mon swf,j'ai un swf qui récupere leur variable d'un fichier xml(dynamique),mais malheureusement j'ai trouvé les paramétre dans les fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales