begin process at 2012 05 27 22:52:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Transition entre 2 pages swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transition entre 2 pages swf

mercredi 31 janvier 2007 à 19:40:15 | Transition entre 2 pages swf

kastner

Bonjour à tous....Je suis un double "bleu" : nouveau sur ce forum et néophyte en flash ( enfin presque, j'ai qd même fait une formation de 3 jours)...enfin, voilà ma question (à laquelle je cherche une réponse depuis 2 jours sans succès) Merci de me donner un coup de pouce !!! Je suis en train de réaliser un site 100% flash assez simple. Pour l'enrichir un peu, je souhaiterais le doter de transition fluide. On a tous vu ces superbes sites en flash, ultra animé et fluide dans les transitions de page. C'est ce point qui me pose probleme. Mon site : normal, un fla acceuil avec 4 boutons qui load 4 swf dans un conteneur. Chaque swf contient : - un effet d'intro, - l'information (là, j'ai mis un this.stop;) - une etiquette "finCilp" et une anim de fin Mon souci : comment (sur mon fla d'acceuil) donner aux boutons la fonction suivante : - charger le swf dédié (ça c'est facile) mais surtout... - avant cela, j'aimerais que ce bouton puisse charger la fin du swf présent alors dans le conteneur a partir de l'etiquette "finClip"... Là, je sèche...merci aux experts de m'apporter des liens et/ou la solutions à ma question...

Cette discussion est classée dans : pages, flash, swf, transition, enfin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mais comment faire ? Transition swf [ par jalal93 ] Bonsoir,J'ai un soucis avec un site tout en flash que je fait, j'ai longuement chercher une solution mais je ne trouve pas alors si vous pouvez m'ecla preloader un site full flash [ par guyom008 ] bonjour à tous, Je suis débutant en Flash CS3 et j'aimerai avoir des conseils pour préaloader un site full flash en une seul fois. Je m'explique, j bouton flash fonctionne sur un swf et pas sur un autre [ par yoplaboum69 ] Bonjour, Alors la je ne comprend pas du tout ce qui se passe... J'ai un bouton qui ne fonctionne pas avec un onPress et dès que je le transforme en c faire un lien html vers un swf ? [ par edji ] Bonjour, J'ai réalisé mon site en flash avec le GaiaFramework. (pour éviter de coder à la base, je connais les quelques fonctions de bases qui me per Boutons et redirection [ par vertof69 ] Bonjour, j'ai créé un site en html/css il y a quelques temps. Celui-ci étant composé de plusieurs pages, j'ai des boutons en page d'accueil qui rediri Menu en swf dans un fichier Fla le lien vers les pages [ par gibeuse ] Bonjour , j'ai un menu.swf dans mon site.fla mais le lien entre les pages ne fonctionne pas ... y'a t'il un code spécial pour ma navigation ? [^^c editeur de texte et back office flash [ par trek9505 ] Bonjour, Je cherche a réaliser un back office sur flash juste pour du texte, c'est à dire que je veux modifier le texte d'un swf, l'enregistrer et l' cadence swf importé en loadMovie dans un autre flash [ par ehp ] Bonsoir, Je veux placer un swf avec loadMovie en gardant la cadence de celui-ci qui est différente du flash dans lequel je veux l'importer. Comment f Faire un preloader digne de ce nom pour animation flash [ par BBFUNK01 ] Hello, je sais que c'est une question récurrente sur ce forum, mais bon je la repose quand même :) Je suis presque arrivé à la fin de la réalisation [bonne section?] redimentionnnement d'un ou plusieurs swf [ par jkonrad ] Bonjour Je suis entrain de créer un site entièrement en flash, mon problème est le suivant: j'aimerais que mon animation s'adapte à la taille de l'éc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales