begin process at 2010 03 20 12:17:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Transition entre des loadMovie ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transition entre des loadMovie ?

lundi 22 janvier 2007 à 11:11:38 | Transition entre des loadMovie ?

Hash2o

Bonjour,
je suis entrain de créer mon porfolio et j'aimerais avoir une explication sur comment faire un fondu entre deux loadmovie.

Je m'explique mes différentes rubriques sont des loadMovie, j'aurais voulu savoir comment j'aurais pu faire pour pour que ma transition entre mes différents .swf soit plus smooth (moins brutal) parce que pour le moment, j'ai des transitions de 'pages' brute .. merci de votre aide.

contactBtn_mc.onRelease = function() {
    if (moment != "projects") {
        _parent.contentSupport_mc.removeMovieClip("profile");
        _parent.contentSupport_mc.removeMovieClip("portfolio");
        _parent.contentSupport_mc.removeMovieClip("telechargement");
        trace("ok,done");
        _parent.contentSupport_mc.loadMovie("contact.swf");
        contact._x = 250;
        moment = "contact";
    }
    trace(moment);
};

C'est au moment ou je removeMovieClip que j'aimerais que les transitions se fassent plus smooth .. Mais j'arrive pas a créer mon code qui pourrait me permettre cela Embarassed

Encore merci à vous,
/Hash2o

lundi 22 janvier 2007 à 18:13:55 | Re : Transition entre des loadMovie ?

alise

Réponse acceptée !
voilà une sources qui pourrait t'aider :
[ Lien ]

Alise
from FlashForum-oi.info
mardi 23 janvier 2007 à 11:54:27 | Re : Transition entre des loadMovie ?

Hash2o

Je te dis quoi dès que j'ai testé l'affaire .. merci de ta réponse ;)
mardi 23 janvier 2007 à 14:56:58 | Re : Transition entre des loadMovie ?

Hash2o

Merci ! ;)

Cette discussion est classée dans : mc, loadmovie, parent, moment, contentsupport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadMovie/images incompréhensible [ par alcapouce ] J'ai une animation avec 4 vignettes (appellées cadre"x"_mc) et un cadre principal (cadrephoto_mc) dans lequel je veux afficher la vignette sélectionné loadmovie et loading [ par aureliacaze ] Bonjour, Je charge un swf externe à l?intérieur d?un clip qui se trouve dans une séquence avec :on (rollOver) { loadMovie("well.swf", _parent.zoneCibl duplicateMovieClip [ par lalelilo ] Bonjour,Je souhaite dupliquer un clip enfant contenu dans un clip parent, et que le clip enfant dupliqué soit instancié dans le clip parent. Ex :._roo Preloader pour SWF chargé avec loadMovie [ par tiburce ] Bien, c'est simple... je tombe fou !J'ai dû parcourir tous les scripts de preloading, tenter toutes les adaptations... mais je dois être un gros nul.. un gotoAnd Play qui bloque [ par leri ] lerij'ai un clip "mc_txt"  qui apparait dans un conteneur en attachMovie. dans ce clip, il y a un clip "fond", dans lequel j'ai fait une animat AttachMovie et DuplicateMovieClip [ par spg40 ] Bonjour,je charge des clips par AttachMovie dans le MC _parent. A chaque clip est associé une image stockée en bibliothèque. Je voudrais afficher mes Simplifier le code [ par Gizmil ] Salut,J'aimerais savoir comment écrire ceci plus simplement:loadMovie("http://www.moryg.be/travaux/pictos/web01.jpg","mc_01");loadMovie("<A href='http Loadmovie dans un autre movieclip [ par lascarrou ] Bonjour à tous,Merci pour toutes vos contributions du forum. Même un débutant comme moi arrive à s'en sortir.J'ai toutefois une question à laquelle je cacher un clip ou un scroller [ par gobgob74 ] bonjour voila ej voudrais cacher un clip.. lorsque ma souris sort de se clip et qu'il reaparraisse lorsque je revien dessus.. j'ai essayer avec _vis lier des SWF parents/enfants ( avec loadMovie) [ par missopium ] Bonjour, je me trouve face à un souci que vous trouverez peut etre tout bete : j'ai un premier SWF (home.swf), dans lequel se charge un autre SWF (ani

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales