Accueil > Forum > > > > Transition entre des loadMovie ?
Transition entre des loadMovie ?
lundi 22 janvier 2007 à 11:11:38 |
Transition entre des loadMovie ?

Hash2o
|
Bonjour, je suis entrain de créer mon porfolio et j'aimerais avoir une explication sur comment faire un fondu entre deux loadmovie.
Je m'explique mes différentes rubriques sont des loadMovie, j'aurais voulu savoir comment j'aurais pu faire pour pour que ma transition entre mes différents .swf soit plus smooth (moins brutal) parce que pour le moment, j'ai des transitions de 'pages' brute .. merci de votre aide.
contactBtn_mc.onRelease = function() { if (moment != "projects") { _parent.contentSupport_mc.removeMovieClip("profile"); _parent.contentSupport_mc.removeMovieClip("portfolio"); _parent.contentSupport_mc.removeMovieClip("telechargement"); trace("ok,done"); _parent.contentSupport_mc.loadMovie("contact.swf"); contact._x = 250; moment = "contact"; } trace(moment); }; C'est au moment ou je removeMovieClip que j'aimerais que les transitions se fassent plus smooth .. Mais j'arrive pas a créer mon code qui pourrait me permettre cela 
Encore merci à vous, /Hash2o
|
|
lundi 22 janvier 2007 à 18:13:55 |
Re : Transition entre des loadMovie ?

alise
|
Réponse acceptée !
voilà une sources qui pourrait t'aider : [ Lien ]Alise from FlashForum-oi.info
|
|
mardi 23 janvier 2007 à 11:54:27 |

Hash2o
|
Je te dis quoi dès que j'ai testé l'affaire .. merci de ta réponse ;)
|
|
mardi 23 janvier 2007 à 14:56:58 |
|
Cette discussion est classée dans : mc, loadmovie, parent, moment, contentsupport
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
LoadMovie/images incompréhensible [ par alcapouce ]
J'ai une animation avec 4 vignettes (appellées cadre"x"_mc) et un cadre principal (cadrephoto_mc) dans lequel je veux afficher la vignette sélectionné
loadmovie et loading [ par aureliacaze ]
Bonjour, Je charge un swf externe à l?intérieur d?un clip qui se trouve dans une séquence avec :on (rollOver) { loadMovie("well.swf", _parent.zoneCibl
duplicateMovieClip [ par lalelilo ]
Bonjour,Je souhaite dupliquer un clip enfant contenu dans un clip parent, et que le clip enfant dupliqué soit instancié dans le clip parent. Ex :._roo
Preloader pour SWF chargé avec loadMovie [ par tiburce ]
Bien, c'est simple... je tombe fou !J'ai dû parcourir tous les scripts de preloading, tenter toutes les adaptations... mais je dois être un gros nul..
un gotoAnd Play qui bloque [ par leri ]
lerij'ai un clip "mc_txt" qui apparait dans un conteneur en attachMovie. dans ce clip, il y a un clip "fond", dans lequel j'ai fait une animat
AttachMovie et DuplicateMovieClip [ par spg40 ]
Bonjour,je charge des clips par AttachMovie dans le MC _parent. A chaque clip est associé une image stockée en bibliothèque. Je voudrais afficher mes
Simplifier le code [ par Gizmil ]
Salut,J'aimerais savoir comment écrire ceci plus simplement:loadMovie("http://www.moryg.be/travaux/pictos/web01.jpg","mc_01");loadMovie("<A href='http
Loadmovie dans un autre movieclip [ par lascarrou ]
Bonjour à tous,Merci pour toutes vos contributions du forum. Même un débutant comme moi arrive à s'en sortir.J'ai toutefois une question à laquelle je
cacher un clip ou un scroller [ par gobgob74 ]
bonjour voila ej voudrais cacher un clip.. lorsque ma souris sort de se clip et qu'il reaparraisse lorsque je revien dessus.. j'ai essayer avec _vis
lier des SWF parents/enfants ( avec loadMovie) [ par missopium ]
Bonjour, je me trouve face à un souci que vous trouverez peut etre tout bete : j'ai un premier SWF (home.swf), dans lequel se charge un autre SWF (ani
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|