begin process at 2012 05 27 22:52:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Transition effet slider as2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transition effet slider as2

mardi 30 novembre 2010 à 12:13:39 | Transition effet slider as2

quinton75

Bonjour,

JE SOUHAITE FAIRE DES TRANSITION ENTRE FRAME AVEC UNE EFFET SLIDER C'EST A DIRE DES AVEC DES FRAMES COLLEES QUI SE SUIVENT A CHAQUE CHANGEMENT DE FRAME.

Pour le moment, j'ai ce code la en AS mais il n'y pas c'est juste l'apparition de la slide suivant à l'horizonntal.

Quelqu'un peut m'aider???;);)

Code ActionScript :
import mx.transitions.*;

import mx.transitions.easing.*;

TransitionManager.start(slider1,{type:Fly, direction:Transition.IN, duration:1, easing:Strong.easeOut, startPoint:6});

Cette discussion est classée dans : code, effet, transition, slider, clinoeil1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interpolation de forme ou transition ? [ par jimmypage64 ] Bonjour je tente de faire une animation.. J'ai 2 photos, l'une d'un paysage et l'autre du meme paysage mais que j'ai retouchée avec photoshop (en lui Effet transition photo pour bannière [ par flashkod_user ] Bonjour, J'aimerai réaliser une bannière flash avec plusierus photos qui s'enchainent avec un effet top. Il existe surement des templates tout prets m [Transition de texte qui n'apparaît pas en .swf ou .html] [ par alcha_chan ] Bonsoir, J'utilise le logiciel FlashMX pour faire une intro de site. Je veux faire apparaître des texte en transparent et les faires disparaître en tr Débutant - parametrage bouton pour avancer une image avec effet slide [ par chab974 ] Bonjour à tous, Voilà j'aimerai créer un diaporama. Pour cela j'ai importer 6 petite images que j'ai alignés et imbriqués dans un clip. Pour faire unp Débutant - parametrage bouton pour avancer une image avec effet slide [ par chab974 ] Bonjour à tous, Voilà j'aimerai créer un diaporama. Pour cela j'ai importer 6 petite images que j'ai alignés et imbriqués dans un clip. Pour faire unp Effet de transition diaporama flash [ par louloute0703 ] Bonjour, j'aimerai réaliser avec flash mx un diaporama de photos avec des effets de transition sympa comme sur ce site : http://www.photoseance.com/m sous menu à partir nav slider [ par koss70 ] Bon alors voilà mon nouveau petit tracas. La maquette d'un site, www.pistesafricaines, commence a être au stade de fabrication. JE viens de travailler Effet de Transition avec loadMovie() [ par DaOuch ] Bonjour à tous,voilà j'ai fait un diaporama manuel à l'aide d'un loadMovie sur un MovieClip, mais le problème c'est que le changement d'images se fait problème avec flash [ par francoiskoch7 ] salut les gars voila g un petit prob, j'ai trouvé le code ci-dessous dans un bouquin, il rend un effet panneau d' aéroport sur le texte il n'y a rien Problème dans le code pour une transition [ par nielsp4 ] Bonjour, Voici ma question : j'ai créé une animation qui est en fait un diapo d'images comme celui à droite de [url=http://www.weecast.fr]ce site[/ur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales