begin process at 2012 05 27 22:51:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

transform

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transform

jeudi 16 septembre 2004 à 09:21:14 | transform

PerPer

Bonjour, je suis nouveau en flash et j'aimerais simplement partir d'un carré petit vers un grand carré mais à partir d'un MC que j'ai créé. Mais lorsque j'agrandi le petit carré pour obtenir le grand à partir du MC, la bordure augmente proportionnelement !!! Existe-t-il une autre solution ?

Merci

Cette discussion est classée dans : partir, mc, grand, carré, transform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un slide de vidéo avec plusieurs grilles différentes. [ par superlude ] Bonjour, Je dois faire un slideshow avec des vidéos (extraits courts de 16 images), et ouverture de la vidéo choisie au clic par url vers Dailynotio Creer un repere dynamique [ par sjch ] Bonjour,je cherche a modifier l'origine du repere par défaultje m'explique:lorsque je clique, j'obtiens des coordonnée x1 et y1 du point avec :_root.o AS2 comment bien rédiger une fonction impression / print pour imprimer la frame active d'un clip loadé ? [ par superchinois69 ] BonjourIl a beaucoup de sources concernant les fonctions d'impressionmais je ne trouve pas précisément le code qu'il me faudrait ...Si quelqu'un peut desactiver un bouton a un instant "T" [ par linece ] Bonjour Tout le mondeVoila peut etre une question simple pour certain.Je suis débutante et je souhaite rendre inactif mon clip au premier plan "closeb Mp4 (x264) HD et streaming [ par crasse ] salut toutes et tous  j'ai un site internet sur lequel j'host mes videos en HD (720p) encodé en mpeg4 (x264) dans le conteneur mp4 (encodé a l'aide de zoom en fonction des coordonnees de la souris [ par mflo73 ] Bonjour,je travaille actuellement sur une map de campus d'une fac en As2 et j'aimerai savoir comment faire un zoom en fonction des coordonneés de la s Galerie photo [ par donadi2306 ] Bonjour,Je suis débutante sous flash CS3 notamment pour l'actionscript...J'ai un soucis et j'airais besoin d'aide.... J'ai fait une galerie photos ave probleme de chargement de swf dans une animation flash [ par malik140485 ] Bonjour, voila mon souci : J'ai crée une animation flash dans laquelle je souhaite importer une galerie d'image en swf voici mon code : createEmptyMo Galerie LightBox à partir d'un flash [ par Jofouin ] Bonjour ! Je veux faire un lien vers une lightbox à partir d'un MovieClip flash. J'ai déja intégrer le JS et le CSS de la lightwindow et je l'appelle Site fait entierement sous flash [ par donadi2306 ] Bonjour, j'aurais besoin d'aide!!! Je suis en train de faire un site entièrement sous flash. dans mon menu j'ai 4 rubriques dont l'une fait appel à u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales