begin process at 2010 02 09 23:48:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Transformer du text en code ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transformer du text en code ?

lundi 5 avril 2004 à 19:24:00 | Transformer du text en code ?

kevthunder

Bonjour, je suis sur un gros projet et il y a une chose qui m'aiderait beaucoup : transformé une variable text en une ligne de code exécutable.

je m'explique :
maVariable = "monAutreVariable = 2<5;"; //c'est une variable que j'ai
EvaluateCode(maVariable); //j'aimerait que ma fonction définisse maVariable à True car 2<5 égale True

eval permet de transformé une variable en string, mais ça semble s'arrêter là.

le but est de mettre du code sur une basse de donné sur l'internet et de pouvoir l'intégré dans mon SWF grâce à un LoadVars.

----------------
ARF

Cette discussion est classée dans : text, code, variable, transformer, mavariable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation de Variable (interne?) [ par WooGLe ] Bonjour j'irai droit au but:Je charge des variables externes grace a PHP et les affiches correctement grace à:loadVariablesNum ("flash.php?id="+flash, Problème de récupération de variable php avec sendAndLoad [ par stfaneb ] Bonjour ,Je rencontre un problème avec sendAndload() .J'arrive parfaitement à envoyer des variables depuis mon animation flash vers un script PHP. Mon Envoyer une variable à flash [ par adwebmaster ] Bonjour à tous,Bien, cela fait un bon moment que je cherche sur le forum une réponse à ma question, mais je n'ai pas trouver comment faire. alors je v variable & switch [ par ICIoBRa ] Salut a tousJ'ai le code suivant :variable1 = random(5) ;variable2 = 0.00 ;switch (variable1) { case 0: variable2 = 0.02 ; case 1: variable2 = 0.01 ; Convertire un text actionscript en html [ par lestephnet ] Salut je cherche une solution pour envoyer par formulaire flashun code html.Le formulaire passe par un php qui enregistre le contenu dans une fichier BONjOUR : pb dans text dynamiq ! normalement ca devrai marcher §§ HM [ par germainjjj ] bonjour a tous !j'ai besoin de vos conseils, ca devrai prend que quelque minutes...voila je cherche a creer un txt dynamique et a le remplir, jusque l SCROLL SIMPLE SANS BARRE [ par archynet ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il existe déjà une source d'un scroll tout simple (pas un scrollbar) qui permettrais de scroller du texte dynamique (c a di gestion des variables [ par the_manfr ] Hello,Completement débutant en actionscript, je rencontre un problème d'utilisation de variable. je m'expliquej'ai créé un calque code, a la premiere Aider Moi prob de variable [ par Ilsundal ] Bonjour alors voila mon probleme je souhaite faire une redirection en flash du genre,  tu a deux zones de texte et un boutton;  et quand tu clique su Problème de récupération de variables [ par eisseonweb ] Bonjour ! Voilà, j'ai un problème complexe de récupération de variable dans une animation Flash. C'est compliqué, il faut bien suivre :p Dans mon an

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales