begin process at 2012 05 27 22:51:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

transformer un .swf en .fla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transformer un .swf en .fla

lundi 8 novembre 2004 à 11:38:20 | transformer un .swf en .fla

chruer

Bonjour,
je suis coincé. Est-il possible de transformer un fichier.swf en .fla afin de le re-travailler?
D'avance merci.
mardi 9 novembre 2004 à 02:21:16 | Re : transformer un .swf en .fla

ozitoun

Membre Club
c'est un peu du piratage ce que tu demande là !

mais oui c'est trouvalbe sur internet par contre je ne sais pas où

Zitoun
vendredi 14 janvier 2005 à 06:09:44 | Re : transformer un .swf en .fla

Cgaybeul

Si c'est pour ouvrir un fichier a toi dont tu n'a plus la source, ce n'est pas du piratage

Il existe cet utilitaire : http://www.ave-imperator.com/

La version de démo ne récupère pas les script, mais les laisse actifs !!!
Pour la version payante, je ne sais pas !?!

Cette discussion est classée dans : swf, fla, transformer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convcertir un .swf en .FLA [ par jokyler ] jokyler : j'ai telecharger SWF decompiler mais le pb c qu'il nous donne juste le .swf de l'appli..Ce que j'aimerais c avoir le .FLA comment faire ?mer Convertir un swf en fla [ par chipie ] Je travail actuellement à la réalisation d'un site pour un stage de fin d'année. Pour certaines animations j'utilise CoffeCup Firestarter et j'aimerai Récuperer un fla à partir d'un swf? [ par burning666 ] Bonjour,j'ai perdu mon fichier source .fla, savez vous comment je peux le récuperer à partir de mon fichier swf?est-ce possible?merci de vos réponses HELP signature numérique .fla .swf [ par stefsoft ] mon disque dur est en parti mort et je veux récupérer les .fla et .swf avec un logiciel de récupération de données mais il me faut la signature numéri decompilé un *.swf en *.fla [ par nien ] vola tt est ds le titreje voudrais savoir si c'est possible de recuperer un *.fla a partir d'un *.swfmercisalut fonctionne dans le .fla, le .swf mais pas en html, why ?! [ par deuval ] bonjour ! :)j'ai créer une animation pricipale.swf qui fait appelle a d'autres animations .swf, ces dernier faisant appelle a d'autres animation .swf Conversion .fla / .swf [ par bibi_81 ] Bonjour,Je voulais savoir comment faire que mon fichier .fla puisse être rtansformé en .swf ?J'ai comme logiciel de flash Macromedia Flash MX 2004 en Lire des animations swf "à la volée" et/ou importer swf dans un autre swf... [ par grorat ] salut, je viens de créer une animation en Flash, mais celle-ci est si lourde (20 Mégas) que j'ai été obligé d'en faire 4 épisodes (donc 4 fichiers .f A l'aide : regrouper plusieur *.fla ou *.swf [ par alchimist21 ] Bonjour à tous ! bon je débute et j'ai quelques soucis : Je suis en train de créer une, enfin des animations pour mettre sur un CD ROMJ'ai un 1er fich comment intégrer un .swf dans un .fla [ par dyla ] salut à tous, voilà, j'ai créé un petit menu avec le programme flash menu builder. une fois cela fait, le menu est en .swf. mais voilà, je n'aimerais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales