begin process at 2012 02 09 22:35:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

transformer une presentation power point en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transformer une presentation power point en flash

lundi 28 juillet 2003 à 17:43:15 | transformer une presentation power point en flash

altay

L'analyste programmeur a 3 dimension
quequ'un serait t'il par hasard comment transformer une presentation powerpooint en une animation flash ?
samedi 3 juillet 2004 à 22:36:39 | Re : transformer une presentation power point en flash

joefox

flaxix [b)]
oui il existe des logiciel qui fait ça
PPT2SWF
mais sont des version d'evaluation

Cette discussion est classée dans : font, flash, transformer, power, presentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

son & flash [ par flashman007 ] je voudrais savoir si quelqu'un connaisait la capacité de flash a controler le sonmerci a tous ceux qui liront ce message et bien sur a ceux qui y rep ouvrir un .swf dans flash player [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionDans une page html j'ai fait un lien vers un .swf mais celui s'ouvre dans un page html au lien de s'ouvrir comme j Macromedia Flash MX [ par ReMi34 ] Bonjour tout le monde.Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver Macromedia Flash MX en francais, pas trop lourd et si possible la v petit pb avec des variables :/ [ par winwarrior ] Bon donc voila je suis débutant en flash et j'aimerai afficher un texte comme ça => nomduflash.swf?texte=coucou et donc que le flash affiche coucou :p Les sécurités de flash ? [ par ICIoBRa ] Salut a tous, j'aimerai savoir les différentes sécurités qu'il existe sur flash, merci a tousICIoBRa fermeture d'une presentation flash en html [ par mghyssens ] Pourriez vous m'eclairer comment creer un bouton et le code actionscript pour fermer une fenetre Html ?Merci d'avance2createIT-MGh A l'aide !!!!! Iframe par dessus un flash :( [ par Antidote ] AntidoteBonjour je débute en flash. J'ai galérer jusqu'a maintenant pour faire tout un layou FLASH MX 2004 PLANTE [ par LEABATT ] Bonjour,Graphiste et Architecte, je travaille actuellement au développement d'un site.J'ai acquis la suite sutio mx 2004.Je travaile sur un powermac G transformer un doc flash en une anim flash [ par qiquqo ] bon voila je veux savoir comment on fait pour transformer un doc flash en anim flashvoila merci comment faire presentation en flash [ par kakato ] bj a tousje veut faire une presentation en flashle  pro j'ai vue que flash mx pro propose des modeles de  presentationla question qui se pose  est  co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales