begin process at 2012 05 27 22:51:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Transformer objet video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transformer objet video

jeudi 7 juin 2007 à 17:18:42 | Transformer objet video

Dam2aiup

Bonjour,

Voilà j'aimerais faire un effet comme sur ce site http://www.mailemotion.tv/.

Comment faire pour transformer l'objet vidéo pour réaliser cet effet ?

Cette discussion est classée dans : objet, video, transformer, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Objet qui sort de l'eau [ par Blackcat110 ] Bonjour à tous!! Voilà mon souci: Je voudrais créer une animation d'un objet qui sort de l'eau (effet de vague et tout ce qui va bien....)avec flashMX gestion luminosité objet video [ par szambaux ] Bonjour, peut on gérer la luminosité d'un objet video en flash si oui comment car j'ai rien toruvé dans la doc?merci Effet mapping sur un objet. [ par krystof31 ] Bonsoir, je suis débutant sur flash, je recherche une action script permettant à un objet d'être déformé tel une sphère. Pour m'expliquer,j'ai placé Objet 'Video' en AS2 [ par cedricici ] Bonjour, Quelqu'un sait'il comment crere un Objet 'VIDEO' en AS2 sachant que ce dernier n'as pas de consructeur ? si Vous avez une idée merci .. (l Crée un effet video en direct [ par kevindu06 ] Bonjour,Je vous voudrais savoir si c'est possible de publier un fichier vidéo flash mai de lui donner une heure de départ de lancement. Et par exemple Gérer avec un .swf plusieurs .flv [ par DICOLSF ] Bonjour,Je sais que l'on peut passer des variables entre un fichier .swf et un fichier .phpouen chargeant le fichier qui contient les variablesfichie Probleme mise en ligne video flash [ par francescobo ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site web (collectif photo dont je fais partie) comprenant du flash (animations assez simples et l Probleme mise en ligne video flash [ par francescobo ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site web (collectif photo dont je fais partie) comprenant du flash (animations assez simples et l diapo et video [ par Cheyennehouse ] BonjourJe dois faire une animation sous flash pour mon boulot en incluant des diaporama et des vidéos.Lorsque j'importe les diapo et vidéo dans mon pr Player flash pour streaming video [ par destiny ] Bonjour,Je recherche un player flash consu pour pour le streaming !Pour la simple et bonne raison que je fais actuellement un live sous une base EXTJS

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales