Accueil > Forum > > > > transformer clip en jpg
transformer clip en jpg
vendredi 24 juillet 2009 à 16:56:10 |
transformer clip en jpg

astrolabbcracker
|
Bonjour et merci de lire ce message.
j'ai un clip de taille 1000 sur 1000 pix. et je voudrais le sauvegarder en image jpg (en fait c'est des factures dont je veux faire la sauvegarde)
j'ai essayé de faire comme ça avec un array:
je cree un array contenant tous les pixels du clip
import flash.display.BitmapData;
var bitmap:BitmapData = new BitmapData(mc_target._width, mc_target._height, true, 0x00FFFFFF);
bitmap.draw(mc_target);
var l:Number = Math.round(mc_target._width);
var h:Number = Math.round(mc_target._height);
var tab:Array = new Array();
for (y_=0; y_<h; y_++) {
for (x_=0; x_<l; x_++) {
tab.push(bitmap.getPixel(y_, x_));
}
}
tab[0]= h;
tab[1]=l;
return tab;
je l'envoie vers php grace à sendAndLoad
et avec php je recrée une image :
$my_lv = $_POST['bmpdata'];
$pix = explode(",",$my_lv);
$h=$pix[0];
$l=$pix[1];
$sortie = imagecreatetruecolor($l,$h);
$k = 0;
for($i=0; $i<$l; $i++){
for($j=0; $j<$h; $j++){
imagesetpixel($sortie,$i,$j,$pix[$k]);
$k++;
}
}
imagejpeg($sortie,"bitmap/facture.jpg");
imagedestroy($sortie);
Mon problème , c'est que avec des boucles de 1000 sur 1000, ça plante à chaque coup. Le principe marche mais c'est trop lourd.
Avez-vous une autre idée fonctionnant en flash 8 pour créer une image à partir d'un clip ? Vous allez me dire pourquoi tu ne fais pas une base de donnée où tu enregistres tout... et bien parce que pour l administration fiscale, il faut garder un double de toutes les factures : un pdf, un jpg c'est un double mais une base de donnée, ça marche pas...
Merci pour votre aide.
Let's burn !
|
|
vendredi 24 juillet 2009 à 17:16:58 |
Re : transformer clip en jpg
|
vendredi 24 juillet 2009 à 18:17:01 |

astrolabbcracker
|
Merci peg :
ByteArray c'est de AS3 ça non ? ça doit pas marcher sous flash8 ou sinon ça doit fonctionner sur du Flash8 pro non ? Pour moi : Impossible de charger la classe ou l'interface 'flash.utils.ByteArray' si tu as une façon de contourner ça je suis preneur
le probleme est le meme pour JpegEncode pas en as2...
il va falloir que je casse ma tire-lire moi bientôt.
|
|
samedi 25 juillet 2009 à 11:11:39 |
|
Cette discussion est classée dans : mc, clip, jpg, pix, target
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Attendre la fin du chargement d'un clip [ par arnaud_verlaine ]
BonjourMon problème est le suivant : Je crée 2 clips et quand ils sont chargés tous les deux, je voudrais lancer une fonction.Je procède comme suit :
Problèm pour appliquer des actions sur des clips dupliqués avec attachMovie [ par converse ]
Bonjour à tous,J'ai besoin de créer un slider (plusieurs images miniatures qui défilent à droite ou à gauche selon la position de la souris),J'ai
Lien sur un MC. [ par Deserting ]
Bonsoir à tous !Je pose uen petite question toute bête, mais qui m'empêche d'avancer depuis quelques temps.Sur un menu principal, je souhaite faire ap
Variables et onResize() [ par riccosolo ]
Salut à tous,je suis coincé sur un problème à mon avis pas si dur à résoudre, mais je ne trouve pas !quand on clique sur un bouton, cela déplace un cl
css sur blocs textes dupliqués [ par projer ]
Bonjour,Je vous expose mon problème :J'ai un champ de texte compris dans 2 clips.Le clip contenant le texte est dupliqué 8 fois.Le clip avec le champ
Chargement d'un jpg dans un bouton ou un clip [ par flatcedrik ]
Bonjour, Pour une galerie d'image avec thumbnails j'aimerai connaitre les codes pour alléger le poids du swf et donc charger les images des boutons et
suppression du clip parent [ par projer ]
Bonjour, j'ai donc ce soucis : A chaque clic sur un bouton, j'importe sur la scène un MC (mc_croix) qui contiend un autre MC (mc_fermer) qui est en
Random et tableau de clip [ par monstergentil ]
Bonjour, je tente de faire un petit jeu où l'on doit choisir rapidement un dessin 'maître' dans un tableau comportant 9 images qui doivent appairaitr
Changer le nom d'un movie clip avec une variable ou autre [ par Xenark ]
Problème as2 flash CS3Alors en gros j'ai un menu : Accueil, Portfolio, CV, Contact. J'ai une animation pour chaque choix du menu qui se nome respectiv
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|