begin process at 2012 05 27 22:51:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

transformer une animation en clip, c'est possible?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transformer une animation en clip, c'est possible?

lundi 7 juin 2004 à 19:34:27 | transformer une animation en clip, c'est possible?

Kelay

Bonjour,
Je suis débutante en Flash. j'ai créé une animation et à la réflexion je voudrais la transformer en clip pour que cela soit plus propre et pouvoir la lancer avec un bouton. Est-ce possible ou dois-je la recommencer entièrement en tant que clip??
Merci!
mardi 8 juin 2004 à 09:12:01 | Re : transformer une animation en clip, c'est possible?

funghi

deux solutions s'offrent à toi :

- tu peux charger ton anim dans un clip à l'aide de loadMovie(), puis tu places ce clip dans un bouton.

- plus simple encore : séléctionne toutes les images de ton anim et à l'aide d'un chtit clic droit : copier les images. Enfin, colle ces images (clic droit) dans le clip qui t'interesse.
bon courage Kelay
mardi 8 juin 2004 à 12:16:25 | Re : transformer une animation en clip, c'est possible?

Kelay

Merci bien je vais essayer de ce pas!

Cette discussion est classée dans : possible, animation, transformer, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message