begin process at 2012 02 10 11:42:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Transformation bmp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transformation bmp

vendredi 30 juillet 2004 à 15:41:05 | Transformation bmp

Graph05

Dans la source "Pan Pan sur la maison" j'ai vu qu'il avait pris une image bmp d'une maison et qu'il la tranforlmée ou redessinée. Comment il a fait?
dimanche 1 août 2004 à 02:31:16 | Re : Transformation bmp

afad

Salut, pour commencer, il s'agit d'un jpg, flash ne sait pas importer des bmp... Ensuite il suffit de dissocier l'image (Ctrl+Maj+G 2 fois) et à l'aide de la baguette magique, selectionne chaque partie dont tu souhaites modifier la couleur....
A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net
dimanche 1 août 2004 à 16:51:12 | Re : Transformation bmp

Graph05

Merci bcp je vais tout de suite essayer (mais je crois que j'ai déja importé un bmp (j'utilise flash mx).
lundi 2 août 2004 à 11:00:13 | Re : Transformation bmp

Graph05

Ca marche pas et ya pas la baguette magique.....
Par contre en faisant ctrl+b je modifie limage mais apres je ne peux pas selectionner une partie spéciale

Cette discussion est classée dans : bmp, transformation, maison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment deplacer le centre de transformation par action script? [ par mathieu83 ] Bonjour!J'aimerai savoir comment deplacer le point de transformation dun clip dans action script.En fait jvoulais crée un jeu ou on dirige une voiture créer un scrollpane "maison" [ par jey04 ] Salut,Voilà, je souhaiterai réaliser un scrollpane sans utiliser le composant scrollpane car le fait de l'utiliser me rajoute 38ko rien que de code da je sais pas faire,besoin d'aide (3 kestions) [ par MaxusViardis ] Bonjour à tous, voila j'utilise une spuer source que notre ami pegase31 a posté et j'aimerai faire 3 truc en plus:koment faire pour faire entrer le pe Maison virtuelle [ par Avist1985 ] Je cherche depuis un certain temps un moyen par lequel je pourrais créer l'intérieur d'une maison virtuellement, non pas par panorama mais en créant c Prendre une photo en flash [ par neovalpox ] Bonjour,Je suis entrain de faire un éditeur de map pour l'intérieur d'une maison. les personnes peuvent créer l'intérieur de la maison en déplacent de Convertir un bmp en symbole graphique [ par testagi01 ] Bonjour, voila mon problème je possède un bmp (une sorte de virgule verte) et je souhaite par une interpolation de forme a partie d'un rond vert par e Collision : petit souci [ par oups111 ] Bonjour, Je suis en train de développer un petit jeu : j'ai une boule que je dirige à la souris. J'aimerais qu'elle ne rentre pas en collision avec u transformation d'un loadmovie en un autre... [ par sharpeipanam ] Bonjour à tousJ'aimerais savoir si il est possible par ActionScript de voir visuellement les loadmovies (de mêmes niveau) se déformer pour par exemple Effet du scénario / Transformation mais... je le veux inversé ! [ par Super Guigui ] Tout d'abord bonjour à tous, Cela fait de nombreuses heures que je m'inspire de vos explications, tutoriaux et astuces. Un grand merci à vous qui, pa Comment accepter un mot qu'il soit en majuscule ou en minuscule ? [ par onamis ] Comment faire pour que le mot "maison" soit  accepté en majuscule et en minuscule.on (press) { if (mdp == "maison") { gotoAndStop(28);}}Merci et bon F

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales