Accueil > Forum > > > > Transferts de données d'ip à ip
Transferts de données d'ip à ip
vendredi 31 mars 2006 à 14:52:03 |
Transferts de données d'ip à ip

moumous
|
Bonjour à tous Je fait du flash depuis longtemps, et là j'avoue avoir un petit trou de connaissances. C'est pour cette raison que je fais appel aux flashouilleurs fous de flashKod.com Voila mon probleme : J'aimerais transférer des données (type texte ou numérique), de client à client via le protocole tcp/ip. Jusque là peu de soucis (Par l'intermédiaire d'une petite application php ou autre). Mais voilà !!! Je ne veut aucune intervention du serveur!!! Une sorte de pear to pear pour données en ActionScript ou en passant par un peu de javascript. Es que quelqu'un peut m'aider. Je prend toutes les idées sans execption. Merci d'avance. Moumous
|
|
vendredi 31 mars 2006 à 15:22:25 |
Re : Transferts de données d'ip à ip
|
vendredi 31 mars 2006 à 15:37:47 |

moumous
|
J'en avais bien peur en effet !  Merci pour ta réponse Peg'. Je reformule donc ma question différement. Je sais qu'il est possible de stocker des varariable dans un fichier texte qui s'appelle je ne sais plus trop comment. Est t'il donc possible de créer un logiciel en c++ ou en pascal qui lise les varaibles flash et les envois par le biais tcp/ip? -Si oui, est t'il possible de lancer un programme stocker sur la machine via l'actionscript ? -Si non, Quelqu'un peut me dire ce qui est le plus rapide: Transfert de donnée via XML ou transfert de donnée via Php/mysql. Merci pour vos réponses Moumous
|
|
vendredi 31 mars 2006 à 15:44:00 |
|
vendredi 31 mars 2006 à 16:20:55 |

moumous
|
Merci pour la rapiditée de tes réponses. Allons un petit peu plus loin. Il me semble que la question peut en interressé plus d'un. -Sachant que je peu (je viens de m'en rappeler) executer un programme sur la machine client grace à : fscommand ("exec", "/Dossier/Mon_Programmme.exe"); -Sachant que grace à ce programme, on peut tout à fait retrouver le SharedObject. ( C:\Document and Settings\[nom d'utilisateur]\Application Data\Macromedia\Flash Player\[le domaine ou le(s) répertoire(s)]\[nom de l'animation].swf\compteur.sol .) (Varie un peu selon les versions de flash à priori) - on peut donc tout à fait imaginer un programme parsant le "fichier.sol" et envoyant les données à certain nombre de clients. Question soulevée: Es-ce bien plus rapide que l'utilisation d'un SocketXml ou que d'un Flashremooting ? Si c'est le cas, il serait peut etre interressant d'utilisé cette méthode pour tous ce qui est jeu en réseaux en flash du style OnlineRpg. Si quelqu'un à d'autres sugestion je suis prenneur. Merci d'avance.
|
|
vendredi 31 mars 2006 à 16:28:37 |

pegase31
|
Réponse acceptée !
lu dans l'aide de Flash à la section "FsCommand" : Les commandes décrites dans le tableau ne sont pas disponibles pour les lecteurs Web. Toutes les commandes sont disponibles dans les applications autonomes, telles que les projections. Le "Tableau" en question expliquait les commandes dont fait partie "exec" ...
Et pour ta question, il n'y a rien de plus rapide que le XMLsocket ... enfin, pour Flash !
Peg'
|
|
vendredi 31 mars 2006 à 16:51:05 |

moumous
|
Yep en effet je n'y avait pas du tout pensé. Merci pour toute cette aide. je vais donc me concentrer sur le XMLsocket. même si ce n'est pas ce que je prevoyais.
|
|
vendredi 31 mars 2006 à 16:55:29 |
|
Cette discussion est classée dans : données, client, ip, transferts, pear
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment crée un client TCP/IP avec Flash MX? [ par Nik_Meilleur ]
Bonjours à vous chères amis J'ai fait dernierement un serveur et un client basé sur le protocol TCP/IP avec Builder et je voudrait crée une applica
pb de communication avec une base de données suite à l'utilisation d'un préloader [ par vincounet ]
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide.Je communique via php avec une base de données avec un fichier swf, appelons le main.swf, et tout se passe
Flash&MySQL [ par firasbh ]
Bonjour, je veux creer une interface flash permettant d'afficher des données d'une table chaque 30 secondes sur une page en php.j'avais trouvé quelque
Récupération de données du terminal Mac [ par LilFiona ]
Bonjour!Est-ce que quelqu'un saurait comment je pourrais récupérer depuis flash des données du terminal Mac? comme le cpu par exemple..Merci!
Communication Javascript -> Flash [ par Blacknight91titi ]
Bonjour,Etant en plein dévellopement de Flash-nouvelle (qu'il vous sera possible de voir [v.3 ou 2 celon votre navigateur] dans ma signature) je reche
ComboBox bloqué dans un loadMovie [ par che28nt ]
Hello,J'ai deux fichiers .swf, qui marchent très bien indépendamment l'un de l'autre :- l'un contient un menu de boutons qui lancent des loadMovie ave
Un SWF dans un autre qui ne fonctionne plus [ par ChronoTiger ]
Bonjour à tous,voilà mon PB, en fait j'ai un flash qui fonctionne parfaitement en solo (importation de données XML...).Le PB, est que quand je fais un
recherche sur une base de données SQL [ par kris93 ]
Bonjour ! Voila, j'aimerai juste pouvoir faire un champ de recherche rapide sous flash, qui ferai appel a du SQL... En version HTML, ça donne ça : E
problème fonction send [ par astrolabbcracker ]
Bonjour à tous et merci de lire ce message.Pour envoyer des données de flash à php, dans la source : http://www.flashkod.com/codes/CLASSE-CAPTURE-FLAS
updater XML depuis flash [ par 2ms ]
hello tout le monde,voila mon problème j ai une animation flash qui load un fichier xml ou ce trouve mon contenu (texte et lien pour des img)une fois
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|