begin process at 2010 03 20 08:36:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Transfert variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert variable

mercredi 23 avril 2008 à 09:35:38 | Transfert variable

AlainG7

Bonjour,

Comment faire un calcul de variable dans flash et ensuite les envoyers vers un fichier php

les variables qui sont sur la scène, pas de problèmes j'arrive à les récupérers mais j'ai deux variables dans un clip et il faudrait les multipliés avant l'envoi vers le php

si quelqu'un peut m'aider ?

merci d'avance
jeudi 24 avril 2008 à 11:48:19 | Re : Transfert variable

inaden

Salut,
pour récupérer tes variables dans un clip tu les cibles : monClip.maVariable
Ou alors tu les mets sur la scène principale et tu les appelles depuis tes clip : _root.mavariable ; comme ça toutes tes variables sont au même endroit.
Bonne chance

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : variables, variable, transfert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables a plusieurs données [ par xactise ] Salut j'ai un ptit problème de variableje voudrai ke ma variable contiene plusieur donnée et ke kan jutilise la variable el en utilise une aux choixjm variables a plusieures entrées [ par MeCcA ] Hello tout le monde :)Je suis un petit nouveau sur ce site . Et je commence d'entree a faire le relou en vous exposant un probleme ;) .Voila j'aimerai variables !!!! aide SVP ! [ par mdog ] salut, comme me l'a conseillé tom, je suis alé sur yazo.net, pour faire les tutos, sa c fait.mais voila, dans ces tuto, il me manque une chose que je transfert de variables entre 2 swf [ par docquino ] bonjour,merci d'avance à celui qui pourra m'aider.Comment faire pour transmettre une variable entre 2 swf qui se trouvent dans la même fenêtre??cela e Besoin d'aide ! [ par webrunner ] Je charge des variables dans un MC depuis un fichier .txt. Je veux ensuite les utiliser pour les manipuler comme des chiffres... Mais ça ne marche pas encapsuler des variables [ par ncy ] Bonjour,dans un fichier flash, sur un bouton j'envoye une adresse grace à la variable url1, la variable url1=www.monsite.fr?id=24&named=toto (la varia probleme variables flash [ par podzob ] Voilà mon problème : En fait je voudrais créer une variable qui s'incremente à chaque fois que l'on clique sur le bouton flash que j'ai créé! Et ensu Flash avec recup de variable avec accent ? [ par ttl5v ] Bonjour,voilà je voudrais savoir comment insere t-on un accent en variable dans un flash...ma source : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=23729en fa DuplicateMovieClip et Variables [ par robertours ] Bonjour,J'ai un petit probleme avec des duplicateMovieClip.Je cherche à créer plusieurs copies du même clip puis à en sélectionner une. Je voulais don variables dans un clip [ par maitrekero ] comment envoyer une variable a un clip et aussi comment le clip peux envoyer une variable a l animation flash ???merci d avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales