begin process at 2012 05 27 22:49:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Transfert php, flash.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert php, flash.

jeudi 30 septembre 2004 à 23:48:18 | Transfert php, flash.

jcdc

Voilà, j'ai bien parcouru le forum, mais je ne trouve pas la réponse à mon pb.

Voilà, en faites, je dois passer une chaine de caractère récupéré sur une base mysql à une appli flash. J'ai cru comprendre qu'il me fallait la méthode loadvars, mais voilà, je n'arrive à comprendre le reste. J'ai donc plusieurs variable sur un fichier php. Comment je les récupère sur mon appli flash. Et par la suite, comment puis-je retourner une valeur de flash sur mon php.
Merci à tous.
vendredi 1 octobre 2004 à 12:23:20 | Re : Transfert php, flash.

kingcobra

Réponse acceptée !
y'a plein de source pour t'aider a faire ça.
notement la :

http://www.flashkod.com/code.aspx?id=24764

sinon le principe est de faire un echo a la fin du php.
le echo doit avoir cette forme :

echo "&var1=qqch&var2=qqch&var3=qqch";
flash saura interpréter ça.

ensuite tu récupères le 'echo' dans flash en faisant :

lv = new LoadVars() //on crée le nouvel objet
lv.load("fichier.php"); //on charge le php dans l'objet créé
lv.onLoad = function (succes){ //fonction s'executant quand la reception est faite, succes = true si bonne reception
if (succes){ //la reception est bonne
var1 = this.var1; //this.var1 étant la variable lancé par le php
var2 = this.var2;
var3 = this.var3;
} else { //pas de reception
trace(chargement interrompu);
}
}

KiNgCoBrA++
vendredi 1 octobre 2004 à 19:39:58 | Re : Transfert php, flash.

jcdc

Réponse acceptée !
Merci bcp, j'ai pas encore essayé, mais cà l'air d'être cool.
Merci.

Cette discussion est classée dans : voil, appli, php, flash, transfert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème menu Flash: sous-menu actif [ par Tetsuoo2005 ] Voilà ça m'apprendra à faire le fier, perdu plus d'1 semaine là-dessus... Pas bien. Je travaille sur ce site : http://tetsuoo.free.fr/smart/index.php problème flash - php transfert de donnée [ par picogunsy ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec le transfert de donnée d'un formulaire flash à une page php qui envoi le tout sur une adresse mail... Bizareme transfert variable php vers flash [ par phild972 ] Bonjour,j'ai transféré une variable php dans une variable de mon animation flash, la variable est bien transmise, mais bizzarrement c'est comme si fla cherche un peu d'aide [ par singe21 ] bonjour à tousalors voila , je vide mon sac =)je cherche à réaliser un diaporama identique a celui que l'on peut voir ici : http://www.aion-eternity.c flash.php [ par pricesse2008 ] Bonjour, je suis une étudiante et je suis entrain de réaliser un projet fin d'étude cd intéractif en utilisant le flash et je veux integrer une base d Il existe une fonction Flash identique à "ereg_replace" du PHP ? [ par cd59 ] Bonjour, je recherche une fonction identique à celle que l'on utilise en PHP : ereg_replacemais pour flash. Y a bien "substr" ou "indexOf" qui y resse php et flash 9 en AS3 [ par tranber78 ] Ben voilà j'aimerai avoir un script pour faire dialoguer flash et php en AS3 pour des chargement dynamique de vidéos, de sons, d'images, etc...Merci à Flash/PHP/MySQL et cases à cocher [ par thibault64 ] Bonjour à tous,Je reviens vers vous avec un £¨%µ§/ de problème de discussion en tre Flash, PHP et MySql.Si quelqu'un avait un bout de tuto sur 2-3 cas flash et page php [ par Limahl19 ] bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de charger une page php dans un swf?merci d'avance pour vos reponse texte a la ligne apres recuperation d'un formulaire en flash et PHP [ par brettgabon ] Bonjour a tous j'ai récupère sur le site un fichier flash avec un php pour crée un formulaire qui âpres avoir fait "envoyer" donne les information dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales