begin process at 2012 05 27 22:49:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

transfert de mon site flash sur dreamweaver pour hebergement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert de mon site flash sur dreamweaver pour hebergement

dimanche 4 mai 2008 à 17:34:10 | transfert de mon site flash sur dreamweaver pour hebergement

tonio1979

Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_approve.gif'); bonjour à tous j e souhaiterais quelques conseils pour optimiser de la meileur maniére possible le transferer de mon site flash sur dreamweaver dans l'attente d'une reponse cordialement tonio
dimanche 4 mai 2008 à 20:20:03 | Re : transfert de mon site flash sur dreamweaver pour hebergement

alise

Réponse acceptée !
Je ne comprend pas le fait de "transférer" ton site flash dans Dream !
Dream est simplement le "support" de ton swf sans lequel tu ne pourrais afficher ce swf sur Internet, donc je ne vois pas
où est ton problème.
Lorsque tu est dans Flash, tu cas sur "Paramètres de publication", tu coches "html" et "swf" et ton swf est déjà inséré
dans Dream ou autre html.

Alise
from FlashForum-oi.info
dimanche 4 mai 2008 à 21:48:49 | Re : transfert de mon site flash sur dreamweaver pour hebergement

tonio1979

merci alise c un peu chaud quand on debute on c jamais trop ou l'on met ls pattes

Cette discussion est classée dans : site, flash, dreamweaver, transfert, hebergement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

hebergement site flash [ par polo80 ] Bonjour,je suis débutant en flash et je souhaite construire un site interactif (base de données). J'aimerais savoir quel langage vous me conseillez po Novice ayant besoin d'assistance... [ par shazamm ] Salut tout le monde. Je m'appelle Guillian, je vis en Bretagne et j'ai 28 ans... Je suis en train de réaliser un site internet pour mon groupe de musi Flash & Dreamweaver [ par laval_dre ] Bonjour, je suis un nouveau ici et j'ai quelques problemes avec mon site web que j'essaie de monter.  Je fais un site avec du Flash inserer dans du Dr Flash liens Dreamweaver [ par laval_dre ] Bonjour, je suis un nouveau ici et j'ai quelques problemes avec mon site web que j'essaie de monter.  Je fais un site avec du Flash inserer dans du Dr probleme flash et dreamweaver [ par winwin91 ] bonjours je debute dans la conception de site web et j ai eu un probleme ,ma page d accueil est en html et je souhaite y integret des flash grace a dr Probleme scrollbar vertical dans dreamweaver avec l'intégration d'un site flash. [ par kouby69 ] Bonjour,Le titre en dit long... Alors mon probleme est très simple : Je réalise un site entierement en flash et quand je l'integre dans dreamweaver prolonger un swf dans dreamweaver [ par vinch88 ] Bonjour tout le monde,Bon faut pas rigoler. Mais là j'ai un soucis, j'ai réalisé un site tout en flash que j'ai importé dans dreamweaver dans la page Probleme animation flash qui ne s'affiche pas Dreamweaver [ par davininn ] Bonjour. J'ai un souci assez simple. Lorsque j'intègre mes animations Flash dans Dreamweaver, elles ne s'affichent pas sur le net au lancement de la p probleme dans l'hebergement d'un site flash [ par theflash518 ] [b]Salut tout le monde:[/b] j'ai créé un petit site flash qui envoie une requête à une page PHP ,et cette page après l'exécution de son script elle va Diapo Flash avec izispot. urgent !! [ par Photographe13 ] bonjour, je suis en train de créer mon site avec le logiciel izispot, mais je trouve que le site est basique par rapport à ce que j'aimerais . Du cou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales