Accueil > Forum > > > > transfert de lien hypertext d'une base a flash
transfert de lien hypertext d'une base a flash
mardi 9 octobre 2007 à 14:56:18 |
transfert de lien hypertext d'une base a flash

xander_ma
|
Bonjour, voila j'ai un petit problème, je voudrais savoir comment faire pour faire apparaitre en lien hypertexte un lien contenu dans un texte enregistrés dans une base de données sql. En gros, on saisie le texte a partir d'une php, qui va enregistré tout ca dans la base de données. Ensuite je viens lire la base de données a partir de flash pour pouvoir les afficher (en fait il s'agit de news) mais les liens n'apparaissent pas. Voila Merci d'avance
|
|
mardi 9 octobre 2007 à 19:48:14 |
Re : transfert de lien hypertext d'une base a flash

korrigan33
|
Il n'y a pas de mode pour faire sa tout seul, mais en activant le html de ta zone de texte et en fesant un chtit bout de code sa devrais aller.
Voila un chtit code de bidouilleur comme d'hab, mais qui fonctionne :
texte = "Salut, vas voir ça
http://www.google.fr/
"; //Ici v'est ta variable "texte" la tienen doi venir de php biensur texte_coupe = texte.split(" "); for(i in texte_coupe){ tmp = texte_coupe[i].split("//"); if(tmp[0] == "http:"){ texte_coupe[i] = "<a href=\""+texte_coupe[i]+"\">"+texte_coupe[i]+"</a>"; } } texte = texte_coupe.join(" ");
//Voila tu n'a plut qu'a asigner ta variable a ton champ de texte et op les liens serons cliquables
Voila sa devrais te servir, aprés en bidoullant tu peut les rendre soulignés et bleu ;) Korri
|
|
Cette discussion est classée dans : base, données, flash, lien, transfert
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Animations flash dans une base de données Access 2000 [ par ovdp ]
Bonjour!J'ai un petit problème. Je dois créer une base de données Microsoft Access 2000 dans laquelle je compte placer des animations en Macromedia Fl
Base de données [ par jfg ]
BonjourJ'utilise ColdFusion MX et Flash MXEst il possible d'alimenter une liste déroulante Flash avec des données provenant de ma base de données.Si c
requête HTTP en Flash 5 [ par jeueduc ]
En groupe de projet, nous avons développé une petite application Flash. Désormais, nous souhaiterions établir des statistiques stockées sur un serveur
comment utiliser une base de données avec flash sur un cd multimedia ? [ par amegabosco ]
comment utiliser une base de données avec flash sur un cd multimedia ?donc sans serveur ?merci de m'aiderI love the net
Flash et base de données [ par zoukozouko ]
Voila, je dois faire un logiciel de gestion de base de données. Normalement, je dois le faire sous acces, mais j'ai envi de le faire avec flash. J'ai
base de données simple avec flash [ par btheodoric ]
Messieurs, je cherche a créer une petite base de données, avec une 100aine de fiche, mais je ne souhaite pas utiliser de moteur mysql, ni access ni au
Afficher un champ base de données dans Flash [ par dindonlover ]
Bonjour à tous,ma demande est très simple : j'apprend à maitriser Flash MX 2004, et j'aimerais que sur une image clé s'affiche le contenu d'un champ d
hebergement site flash [ par polo80 ]
Bonjour,je suis débutant en flash et je souhaite construire un site interactif (base de données). J'aimerais savoir quel langage vous me conseillez po
flash et base de données [ par philou_974 ]
Bonjour à tous,Je cherche comment afficher des données mysql via php dans un combobox de flash.Je récupère loadVariableNum(url,0) dans flash et envoie
Base de donnee [ par Darkrats ]
Salut tout le monde Je viens core triturer les neuronnes de ceux qui savent J'ai un projet en full flash à faire en offline. Pour celui ci, il me f
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|