begin process at 2012 05 27 22:49:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

transfert d'illustrator vers flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert d'illustrator vers flash

jeudi 14 juillet 2005 à 13:48:06 | transfert d'illustrator vers flash

bil baroud

yop, quand je passe un simple rectangle, sans effets ni dégradé d'illustrator css2 vers flash mx7, d'un 800/600 il passe à un 944/708. c'est normal grand schtroumph?
jeudi 14 juillet 2005 à 14:05:19 | Re : transfert d'illustrator vers flash

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
je vien de faire l'essai (un carre noir de 800*600 sur un doc de 800*600)
pas de soucis de mon coté ((mx2004 et cs)
tu importe directement le fichier .ai ?

[ Lien ]
jeudi 14 juillet 2005 à 14:28:13 | Re : transfert d'illustrator vers flash

pegase31

fais attention à tes DPI, tu dois être en 96 sous illustrator alors que Flash fonctionne en 72 ...

Peg'
jeudi 14 juillet 2005 à 14:32:41 | Re : transfert d'illustrator vers flash

Mafassure

Non Peg flash et illustrator c'est du vectoriel !!

[ Lien ]
jeudi 14 juillet 2005 à 15:01:49 | Re : transfert d'illustrator vers flash

pegase31

oui, mais je ne vois pas le rapport ?

Peg'

jeudi 14 juillet 2005 à 15:12:51 | Re : transfert d'illustrator vers flash

bil baroud

de toute façon, il n'y a pas moyen de regler les dpi dans illustrator, sauf si on exporte en pixel. ici, je fais copier-coller et je n'ai jamais eu de problemes avant aujourd'hui. or, j'ai le même bugg sur un autre pc avec flash mx 2004 et illustrator css1. nimporte nawak ... mais merci quand meme ... il est temps que je passe a freehand!
jeudi 14 juillet 2005 à 15:38:12 | Re : transfert d'illustrator vers flash

Mafassure

les formes de bases reste elle sous formes vectoriels donc pas de DPI

l'importation directement les .ai dans flash pose des soucis avec les masques 'écrêtage ou les dégradés qui son alors pixellisés d'ou la difference de résolution !

essai d'exporter ton illustr en eps (je viens de tester faut ensuite verrouiller les masques...) tous reste en vecto

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : flash, transfert, passe, illustrator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mot de passe dans flash mx [ par mycki24 ] je souhaiterai savoir comment faie fonctionner un mot de passe dans flash mx. je voudrai savoir comment le faire valider et comment faire pour que lor pb de transfert de son flash vers dreamwaver [ par jenny ] salut a tous!!!voila j'ai un pb :j'ai une animation flash avec du son et lorsque je fait le transfert vers Dream, le son ne marche plus quand je test illustrator et flash [ par vlaamse ] Bonsoir, je copie et colle des elements creer sous illustrator destinés à flash, seulement une fois importé le poids de mon swf devient très lourd.Que probleme d'exportation illustrator-flash [ par kabuki1 ] J'ai exporté une illustration .ai en .swf destinée à flash. Mais lorsque je l'ouvre sous flash, il manque certaines couleurs et certains tracés bugs. Transfert php, flash. [ par jcdc ] Voilà, j'ai bien parcouru le forum, mais je ne trouve pas la réponse à mon pb.Voilà, en faites, je dois passer une chaine de caractère récupéré sur un Flash Mx et transfert Séquences [ par pyt2001 ] Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de transférer facilement des séquences d'une animation Flash MX à une autre...Exemple: J'ai une anim avec Flash et JSP transfert de données [ par reunionnais974 ] Bonjour;Je souhaite utiliser une interface Flash et transférer mes donner vers une JSP et inversement. Je sais faire de Flash -> JSP mais pas l'invers Probleme de lecteur Flash [ par angelofdarkness ] Salut salut ! Bon là j'ai un cas de concience très étonnant et bizarre, ceux qui aime se prendre la tête, aidezzzz moaaaaa ! lol Voila, j'ai le flas problème flash - php transfert de donnée [ par picogunsy ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec le transfert de donnée d'un formulaire flash à une page php qui envoi le tout sur une adresse mail... Bizareme Interpolation de forme [ par vbuny ] Bonsoir, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis "débutant" en flash donc veuillez s'il vous plait me pardonner si je pose des questions "stupid

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales