begin process at 2012 05 27 22:49:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Transfert de données entre tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert de données entre tables

mercredi 16 avril 2003 à 16:16:20 | Transfert de données entre tables

nidrac

Y a-t-il possibilité d'automatiser un transfert de données (voire même champs à champs) entre deux tables cad de copier une table dans une auter de façon automatique ?
vendredi 18 avril 2003 à 00:46:43 | Re : Transfert de données entre tables

tombal

Je ne comprend pas ton probleme.....
Tu parle de flash ?
Qu'entends tu par table ?
Transfer de donnée de quoi à quoi?

Faut etre plus précis !!

Tombal

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Y a-t-il possibilité d'automatiser un transfert de données (voire même champs à champs) entre deux tables cad de copier une table dans une auter de façon automatique ?

Cette discussion est classée dans : données, champs, transfert, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyé des données avec GetURL ? [ par coolboy78 ] Voila g 2 champs texte et 1 bouton sous Flash. et je voudrai que lorsquon appuis sur le bouton c d'allé a ma page PHP et d'envoyé les 2 variables qui Flash et JSP transfert de données [ par reunionnais974 ] Bonjour;Je souhaite utiliser une interface Flash et transférer mes donner vers une JSP et inversement. Je sais faire de Flash -> JSP mais pas l'invers transfert de lien hypertext d'une base a flash [ par xander_ma ] Bonjour,voila j'ai un petit problème, je voudrais savoir comment faire pour faire apparaitre en lien hypertexte un lien contenu dans un texte enregist confirmation d'Email [ par furious22 ] Bonjour,J'ai un petit problème dans un formulaire :j'ai un champs de texte dynamique pour que les visiteurs mettent leur e-mail, et je voudrais rajout protection des données contenues dans un fichier XML [ par Grabulb ] Bonjour à toutes et à tous !J'ai développé une appli sur CD avec interface flash. Lors de l'utilisation, l'interface communique avec un fichier xml po Extraction données mysql dans un grid Flash et possibilité mettre à jour ces données depuis flash [ par ajoucadou ] Bonjour,Je recherche un script faisant cette fonctionalité:Extraction de données d'une base mysql via un script PHP appelé par un flash.Ces données do Var undefined une fois sorti du onload [ par sarahz ] Salut tout le monde, je débute alors il se peut que la réponse à mon problème soit ridicule, veuillez m'en excuser...Je lis un fichier xml: tout va bi Afficher données sql dans swf [ par bm3w325i ] Salut je debute en flash, j'ai fait un site web parlant de carte a colletionné et j'aimerai montrer la liste de mes cartes dans un swf. J'ai charger l pb:champs dynamiques remplis par une boucle [ par akigna ] Bonjour,j'aurais besoin d'aide, pour le problème suivant :j'ai dupliquer à l'aide d'une boucle (for) un clip.Ce clip contient un champ de texte dynami Synchro agenda outlook vers flash [ par the_manfr ] Bonjour !Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer les données de l'agenda Outlook (2003) a l'aide d'un script Flash 2004 En fait j'ai besoin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales