begin process at 2012 05 27 22:48:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Transféré un datagrid vers un fichier externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transféré un datagrid vers un fichier externe

dimanche 28 août 2011 à 15:49:42 | Transféré un datagrid vers un fichier externe

Moritus

Bonjour à tous,

J'aimeraisprendre toute les valeur d'un datagrid et les inscrire dans un fichierexterne( de préférence xml), est-ce possible?

ca fait 2 jours que je cherche partout et je ne trouve rien qui peu m'aider...

Merci
dimanche 28 août 2011 à 23:12:18 | Re : Transféré un datagrid vers un fichier externe

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, oui, c'est faisable, mais il faut obligatoirement passer par un script serveur.

Peg'
lundi 29 août 2011 à 23:31:49 | Re : Transféré un datagrid vers un fichier externe

Moritus

ok, voici le code que j'ai résussi à trouver mais ca ne fonctionne pas...

Code ActionScript :
var xmlString:String="<?xml version='1.0' encoding='UTF-8'?>";

xmlString = xmlString+"<Items>";
for(var i:int;i==16;i++)
{
	xmlString =xmlString"<item><LED>"+grid.columns[0].itemToLabel(grid.getItemAt(i))+"</LED></item>";
}
xmlString =xmlString+"</Items>";

var book:XML = new XML(xmlString);

var xmlResponse:XML;

var xmlURLReq:URLRequest = new URLRequest("savexml.php");
xmlURLReq.data = book;
xmlURLReq.contentType = "text/xml";
xmlURLReq.method = URLRequestMethod.POST;

var xmlSendLoad:URLLoader = new URLLoader();
xmlSendLoad.addEventListener(Event.COMPLETE, onComplete, false, 0, true);
xmlSendLoad.addEventListener(IOErrorEvent.IO_ERROR, onIOError, false, 0, true);
xmlSendLoad.load(xmlURLReq);

function onComplete(evt:Event):void {
    try {
        xmlResponse = new XML(evt.target.data);
        respTxt.text = xmlResponse;
        removeEventListener(Event.COMPLETE, onComplete);
        removeEventListener(IOErrorEvent.IO_ERROR, onIOError);
    } catch (err:TypeError) {
        respTxt.text = "An error occured when communicating with server:\n" + err.message;
    }
    //placeText();
}

function onIOError(evt:IOErrorEvent):void {
    respTxt.text = "An error occurred when attempting to load the XML.\n" + evt.text;
    //placeText();
}

et le code du fichier php
Code PHP :
<?php
if (isset($GLOBALS["HTTP_RAW_POST_DATA"])){
//    $xml = xmldoc($GLOBALS["HTTP_RAW_POST_DATA"]);
    $xml = $GLOBALS["HTTP_RAW_POST_DATA"];
    $file = fopen("data.xml","wb");
    fwrite($file, $xml);
    fclose($file);
//    echo("<status>File saved.</status>");
    echo($GLOBALS["HTTP_RAW_POST_DATA"]);
}
?> 

Cette discussion est classée dans : fichier, datagrid, externe, transféré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plusieurs vars dans un txt externe ? [ par BlackEagle ] salut,je voudrais savoir s'il est possible de mettre plusieurs variables dans un même fichier texte externe pour éviter d'en charger plusieurs à chaqu fichier externe [ par realplaya ] je voudrai savoir si ya une fonction sur flash pour récupérer le nombre de fichier qu'on a dans un dossier externe et est ce qu'on peut lui associer Couleur dynamique [ par heroes ] Bonjour,je cherche un moyen de contrôler la couleur d'un symbole à partir d'un fichier externe.En fait, j'ai un objet d'une certaine couleur et je vou Notions Flash balaises !! HELP !! (fichier externe avec FLA et browser) [ par sebvieux ] Bonjour,Est-il possible, lors de l'ouverture d'un FLA (pas swf), de charger des valeurs venant d'un fichier externe (xml, txt, image...) ?Pour ensuite Lancer un fichier externe depuis un bouton Flash mx [ par mica1 ] Hello,J'ai un ami qui a créer une magnifique présentation power point...:-) il y a passé des heures et il aimerait 2 choses 1 mettre de la musique 2 besoin d'aide pour un preload de swf externe [ par redemption ] FFMLgraphics: groupe de designbonjour.g telecharger un fichier source pour un preloading de swf externeet j'aimerai ajouter un champs texte qui affich fichier html externe en flash [ par frelon1977 ] comment faire pour que flash accepte les accent d'un fichier texte externe. Comment lire un fichier son externe dans un flash via une variable url [ par jarod104 ] Bonjour,je voudrais créer un flash pour lire des sons externes mp3 , mais le chargement doit ce faire via un lien html de type:www.monsite.com/page.as Variable texte [ par alexgr ] Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de créer un bouton qui chargerait a partir d'un fichier texte externe la variable text1 ( par exemple) Charger une video externe ? [ par ludm ] Bonjour,Peut-on charger dans flah une video en fichier externe comme on charge un jpeg ?Sinon est-ce qu'il existe un logiciel gratuit qui permet de tr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales